Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pov' ticha aller bientôt chez toi !Coucou
Je suis ds les embrouillages ça me saouleeeeeee!!!!!!
samanue je suis pas encore rentrée chez moi je te dirais
Comment ça va les filles??
J ai une tête comme un sceau je suis en formation et piouuuuuu c est barbant mdr
moi aussi j'suis trouilleuse c'est pour ça que j'suis retournée à la pharmacie, ça m'assure un fixe !samanue tjs remplies d'idées...j'addooorreee!!!
la CMA m'en a proposé d'institut de beauté (+ UV, sauna, balnéo, P.O à développer) 100m2 8 cabines 1salarié et une apprentie 65000€ + loyer mensuel 1100ht
av un CA moyen 105 000€ht
je pense savoir lequel que c'est, et il est a l'étage, sans accès pr les handicapés... donc galère av les nouvelles normes! pis jai pas d'argent de coté et je suis trouillarde de me lancer dans un gros projet... je préfère y aller par échelon, et apprendre les ficelles ...
mais t'es pas en auto ?????A l'aide a l'aide. J'ai reçu un formulaire d'adhesion kbis france avec une facture de 199.98€ c'est quoi ça?????
samanue a dit:mais t'es pas en auto ?????
les extrait kbis si je dis pas de bêtise c'est pour les société ... nous on est pas une sociétéOui je suis en AE. Donc c arnaque??
samanue a dit:les extrait kbis si je dis pas de bêtise c'est pour les société ... nous on est pas une société
MDRTu peux te sauver? Fonce!!
Non mais ce soir gros dodo et demain ça ira mieux. Moi j ai dis à une cliente "vous pouvez vous calmer maintenant au lieu de vous assoir" après un massage. Vas te reprendre après . Grand moment de solitude...
non tu paye pas hein ! t'es en auto t'as rien à payer, c'est de l'arnaque si tu lis bien c'est pour t'abonner à un truc pour apparaître sur internet !Le plus important c que j'ai pas 200€ a payer lool
comment va douchka ????ayé viens de rentrer enfin!!!
samanue n en j ai rien ds ma boîte ma poulette sûrement demain ;0)
vivie337 a dit:non tu paye pas hein ! t'es en auto t'as rien à payer, c'est de l'arnaque si tu lis bien c'est pour t'abonner à un truc pour apparaître sur internet !
si si beaucoup lol ,mais c'est pas grave j'me connais !!
t'es toujours sous traitement depuis l'année dernière ? t'en as pour longtemps ?lol mdrrrr