Doubi29
Inès, mon étoile qui brille depuis le 15juin 2012
Le peu ke j'ai réussi a faire jetais contente déjà meme si je voulais faire plus!!!C'est pas évident au début mais je pense que ça vaut le coup
En tout cas jamais malade et bientôt 7mois!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le peu ke j'ai réussi a faire jetais contente déjà meme si je voulais faire plus!!!C'est pas évident au début mais je pense que ça vaut le coup
Karen a dit:jvous jure je vais finir par croire que c est moi qui le bloque ce bebe ...il doit sentir que je veux pas accoucher la bas ...l homme essaye de me rassurer hier quand il voyait qie j en avais les larmes au yeux ....
j ai une copine qui avait gros bebe de prevu il l avait finir une semaine avant pour voir le poids et l avait declenche !ici rien a faire ...pas eu de controle depuis le 12 alors meme si c est des estimations il aurait pu me faire venir pour verifier ...resultat j angoisse comme une debile pour samedi
Karen a dit:jvous jure je vais finir par croire que c est moi qui le bloque ce bebe ...il doit sentir que je veux pas accoucher la bas ...l homme essaye de me rassurer hier quand il voyait qie j en avais les larmes au yeux ....
j ai une copine qui avait gros bebe de prevu il l avait finir une semaine avant pour voir le poids et l avait declenche !ici rien a faire ...pas eu de controle depuis le 12 alors meme si c est des estimations il aurait pu me faire venir pour verifier ...resultat j angoisse comme une debile pour samedi
je suis amoureuse perrine il est trop beau j aurait du faire une fille !!
letty: lol tu me dira ce que ca donne !
bon.je regarde pour les faire part vous les avez fait faire sur quel site ?
Karen a dit:non ...le 17 ms elle a pas vu mon col elle ma juste fait prelevement streptocoque
lulu86100 a dit:pour nous faire part fais en imprimerie d'ailleurs on va les chercher samedi
helokitty77 a dit:Pfff il aurait pu t'osculter un peu avant comme meme
lulu86100 a dit:pour nous faire part fais en imprimerie d'ailleurs on va les chercher samedi
Comment va Aaron?
Tu nous mettra une photo ???
lulu86100 a dit:Il va très bien, il grandit vite ( 2 mois le 23) et commence a faire des areuh j'adore. Et toi comment vas tu et ton loulou?
Oui si vous voulezla je suis a la recherche de la photo que je vais mettre je sais pas laquelle prendre lol
letty21 a dit:Alex alors ton entretien?
Karen a dit:rdv de terme car a l hopital il ont evaluer mon terme au 12
letty21 a dit:Et oui.
Ils donnent l'ordo quand ils t'ont ausculter justement pour être sur que tout vas bien!
J'ai pas de pds à faire pour la toxo non plus
barbie-de-lux3 a dit:Grâce à la tisane magique non ?