Cap esthétique pour 2013 venez ici

donc on révise la bio c'est ça les miss

allez au boulot

je vous souhaite une bonne soirée

j'ai une heure avant que mon bébé se réveille je vais bosser les cours je pense jusqu'à trois heures du mat

bisous les miss

bonjour a vous toutes :) pour l epreuve pratique : on doit faire un diagnostique sur un membre du jury ça m'inquiete parce que je ne sais pas du tout reconnaitre un type de peau ! quelles sont les questions qui peuvent etre posé ? et apres on doit faire les soins sur notre modele par rapprot a la fiche mais si on c'est trompé de diagnostique ? on part dans l'erreur et la note ça doit etre la cata non ? merci de vos avis

non on doit pas du tout faire le soin à notre modèle par rapport à la fiche c est 2 choses à part.
D'abord qd l'epreuvre commence ils te lisent le sujet de l'épreuve, et avant de commencer le soin sur ton modèle t'as un genre d exercice à faire, c'est une fiche à remplir en examinant la peau d'un membre du jury ( c est lui qui se designe c pas toi qui prend un jury au pif), et tu leur rend cette fiche avant de commencer ton soin.

non on doit pas du tout faire le soin à notre modèle par rapport à la fiche c est 2 choses à part.
D'abord qd l'epreuvre commence ils te lisent le sujet de l'épreuve, et avant de commencer le soin sur ton modèle t'as un genre d exercice à faire, c'est une fiche à remplir en examinant la peau d'un membre du jury ( c est lui qui se designe c pas toi qui prend un jury au pif), et tu leur rend cette fiche avant de commencer ton soin.
ahhhhhhhh ok chouette merci bcp !!! je me faisais su soucis du coup ça va mieux merci !!!

bonjour a vous toutes :) pour l epreuve pratique : on doit faire un diagnostique sur un membre du jury ça m'inquiete parce que je ne sais pas du tout reconnaitre un type de peau ! quelles sont les questions qui peuvent etre posé ? et apres on doit faire les soins sur notre modele par rapprot a la fiche mais si on c'est trompé de diagnostique ? on part dans l'erreur et la note ça doit etre la cata non ? merci de vos avis
La fiche diagnostique que tu effectues sur un membre du jury n'aura strictement rien à voir avec ton sujet.

D'abord tu auras 30min, un membre du jury sera désigné et tu pourras aller observer sa peau, toucher l'élasticité, la rugosité etc.... tout ce qui te permettra de remplir ta fiche.
La fiche diagnnostique avait été mis sur le forum. Tu la remplis (par contre tu as pas le droit de lui poser des questions...) puis tu remplis au dos ta fiche conseil par rapport au type de peau que tu auras observé.

Une fois ces 30 min terminées tu dois rendre la feuille. (Tu peux la rendre avant si tu finis avant)

Puis, à ce moment là tu as une autre feuille avec le sujet qui n a rien a voir avec la fiche diagnostique et à ce moment tu commences sur ton modèle.

coucou a toutes voila un lien qui pourrait d aider !http://forum.manucure.info/index.php?threads/fiche-diagnostic-épreuve-pratique-2011.268341/

Retour