Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahhhhhhhh ok chouette merci bcp !!! je me faisais su soucis du coup ça va mieux merci !!!non on doit pas du tout faire le soin à notre modèle par rapport à la fiche c est 2 choses à part.
D'abord qd l'epreuvre commence ils te lisent le sujet de l'épreuve, et avant de commencer le soin sur ton modèle t'as un genre d exercice à faire, c'est une fiche à remplir en examinant la peau d'un membre du jury ( c est lui qui se designe c pas toi qui prend un jury au pif), et tu leur rend cette fiche avant de commencer ton soin.
La fiche diagnostique que tu effectues sur un membre du jury n'aura strictement rien à voir avec ton sujet.bonjour a vous toutespour l epreuve pratique : on doit faire un diagnostique sur un membre du jury ça m'inquiete parce que je ne sais pas du tout reconnaitre un type de peau ! quelles sont les questions qui peuvent etre posé ? et apres on doit faire les soins sur notre modele par rapprot a la fiche mais si on c'est trompé de diagnostique ? on part dans l'erreur et la note ça doit etre la cata non ? merci de vos avis
Je sais en tous cas qu il avait été mis sur le post référentiel cap esthétique 2012 mais je ne sais plus à quelle page.merci bcp jessicaje vais chercher ce doc
merciJe sais en tous cas qu il avait été mis sur le post référentiel cap esthétique 2012 mais je ne sais plus à quelle page.
coucou a toutes voila un lien qui pourrait d aider !http://forum.manucure.info/index.php?threads/fiche-diagnostic-épreuve-pratique-2011.268341/bonjour a vous toutespour l epreuve pratique : on doit faire un diagnostique sur un membre du jury ça m'inquiete parce que je ne sais pas du tout reconnaitre un type de peau ! quelles sont les questions qui peuvent etre posé ? et apres on doit faire les soins sur notre modele par rapprot a la fiche mais si on c'est trompé de diagnostique ? on part dans l'erreur et la note ça doit etre la cata non ? merci de vos avis