Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou christelle, bien et toi?Bonsoir les filles comment ça va? Enfin en week end ouf.
ok j'habite marseille ça fait un peu loin pour moiok lol moi debhia mdrrrr
c'est un salon ou tu trouves pleins de stands dédié à l'esthétique
on trouve aussi des tables rondes sur différents thèmes etccccc
en avril c'est sur paris
Ca va fatiguée de ma semaine lol, sinon je viens de voir qu'il y avait aussi de la dermatologie oh la la je ne savais pas du tout pfffffffffffffcoucou christelle, bien et toi?
oui effectivement j'ai 3 leçons dessus dans les cours de luceCa va fatiguée de ma semaine lol, sinon je viens de voir qu'il y avait aussi de la dermatologie oh la la je ne savais pas du tout pfffffffffffff
Je cherche dans le référentiel mais je ne trouve pas (c'est peut etre avec la BIO) non?oui effectivement j'ai 3 leçons dessus dans les cours de luce
je propose de le faire un questionnaire sur la bio pour lundi soir cela permettra à toutes de réviser encore un peu.et mardi soir je mettrais les réponsesOk ça va nous faire du bien de réviser je vais préparer ça ce week end (mais comme je travail je ne pourrai voir le questionnaire que le soir en rentrant)
oui avec la bio tu as les lésions dermatologiques, les dermatoses et affections des annexes cutanéesJe cherche dans le référentiel mais je ne trouve pas (c'est peut etre avec la BIO) non?
D'accord on fais comme ça (ça m'enerve je n'ai aucun cours sur la dermato)je propose de le faire un questionnaire sur la bio pour lundi soir cela permettra à toutes de réviser encore un peu.et mardi soir je mettrais les réponses
oui lundi soir je poste un questionnaire sur la bio et mardi je mets les réponses, dons révise ma belleça fais loin marseille lol
Bonsoir,Je vais essayer je vous dirais ^^ enfin si j'y arriveje me retrouverais peut être pleine de sucre
![]()
coolOuf si je viens de trouver c'etait en effet avec mon cours de BIO ouf j'ai eu peur
bien sur c'est le but mais t'inquiète pas on va tellement réviser que cela finir par rentrercoucou christelle
je vais essayer de vous suivre
Bonsoir,
excusez moi de me joindre a vos discussion mais si vous appliquer la cire, le jour de l'examen comme sur cette vidéo? Au secours, pour moi c'est zéro!, j'ai été jury d'examen donc pour ma part ne surtout pas faire comme dans cette vidéo, il y a un enchainement à respecter, on applique pas la cire n'importe comment!c'est pas possible, je dis cela pour vous.