Cap esthétique pour 2013 venez ici

Moi, je ne vous parler pas de la cire mais de l'application, c'est différent, dans la vidéo c'est une cire pelable mais l'application et désastreuse.

toutes les cires sont ont programme vous pouvez tomber sur la cire reçyclable, la cire pelable ou la cire tiède à bande? Pourquoi ca changerais.?

Moi, je ne vous parler pas de la cire mais de l'application, c'est différent, dans la vidéo c'est une cire pelable mais l'application et désastreuse.
c'est de la cire orientale ce n'est pas la même chose.c'est une méthode oriental qui est ancestral, cela ce fait dans les grand spa.c'est comme le maquillage libanais personne ne fera ça le jour de l'examen.

Non je vous parle de la première vidéo avec l'espagnol qui parlé avec traduction en anglais, je sais je forme en épilation oriental c'est une boule et on l'applique au doigt, hors la première vidéo est appliquer à la spatule et retirer d'un coup comme de la cire pelable....

Non je vous parle de la première vidéo avec l'espagnol qui parlé avec traduction en anglais, je sais je forme en épilation oriental c'est une boule et on l'applique au doigt, hors la première vidéo est appliquer à la spatule et retirer d'un coup comme de la cire pelable....
mon dieu j'ai pas vu

Retour