moi j'ai déjà les cours de luce comme la plupart d'entre nous pour réviser mais c'est mieux de réviser à plusieurs.et faire des fiches résumées ?
vous en pensez quoi?
et compléter si besoin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai déjà les cours de luce comme la plupart d'entre nous pour réviser mais c'est mieux de réviser à plusieurs.et faire des fiches résumées ?
vous en pensez quoi?
et compléter si besoin
Clique sur la petite fleche a côté de "cham a dit" tu atteriras directement à la page de la vidéobonsoir et bienvenue
par contre la vidéo on ne la voit pas![]()
ELLE a été posté avant, je regarde un peu les discussions précédente.En tout cas si vous avez besoin.....bonsoir et bienvenue
par contre la vidéo on ne la voit pas![]()
on a pratiquement toutes pris ces cours par correspondance mais t'inquiète pas on fera des petites fiches mémoje n'ai pas les fiches de luce
oui j'ai vu mais cette cire ne fait pas partie du programme du cap,donc personne ne la fera le jour de l'examen.de toute manière elle n'y sera pas au centre d'examenELLE a été posté avant, je regarde un peu les discussions précédente.En tout cas si vous avez besoin.....
Merci zura pour tes conseilsELLE a été posté avant, je regarde un peu les discussions précédente.En tout cas si vous avez besoin.....
c'est de la cire orientale ce n'est pas la même chose.c'est une méthode oriental qui est ancestral, cela ce fait dans les grand spa.c'est comme le maquillage libanais personne ne fera ça le jour de l'examen.Moi, je ne vous parler pas de la cire mais de l'application, c'est différent, dans la vidéo c'est une cire pelable mais l'application et désastreuse.
oui mais la ce n'est pas une cire qui s'achètent , c'est fait maison.toutes les cires sont ont programme vous pouvez tomber sur la cire reçyclable, la cire pelable ou la cire tiède à bande? Pourquoi ca changerais.?
au moins 3 par semaine et un dernier à la fin de la semaine reprenant toutes les questions de la semaineNaïma pour le questionnaire ont en fais un par semaine ?
ok pour mercredi soirNon non au contraire c'est trés bien, je fais le deuxième questionnaire si vous voulez bien (ce sera pour mercredi soir non?)
Ou mardi soir comme vous voulezNon non au contraire c'est trés bien, je fais le deuxième questionnaire si vous voulez bien (ce sera pour mercredi soir non?)
mon dieu j'ai pas vuNon je vous parle de la première vidéo avec l'espagnol qui parlé avec traduction en anglais, je sais je forme en épilation oriental c'est une boule et on l'applique au doigt, hors la première vidéo est appliquer à la spatule et retirer d'un coup comme de la cire pelable....