vos achats make up du mois!

Je l'ai prise vendredi soir. Il y a sur moi qui arrive plus à fair passer mes photo sur le forum ou quoi?
Oui 18 ça passe puis vu que c'est le tome 1 je pense su cet été il y aura un joli tome 2

Coucou les filles, j'voudrais m'acheter des pinceaux Real Techniques sur Iherb. C'est courant de devoir payer des frais de douanes ou j'ai une chance de ne pas être contrôlée?

Coucou les filles, j'voudrais m'acheter des pinceaux Real Techniques sur Iherb. C'est courant de devoir payer des frais de douanes ou j'ai une chance de ne pas être contrôlée?

Salut Wanate,

Ca vient par bateau, et normalement, la douane, c'est à partir d'un certain montant, et je pense que tes pinceaux, c'est pas la douane qui va te les taxer à l'entrée. Je ne connais personne sur le forum qui a eu droit à des frais de douane pour une commande Real Technics.

Si je ne me trompe pas, le site ne permet pas de dépasser un certain montant et un certain poids par colis pour justement ne pas avoir de souci à la douane.

les filles, j'ai vendue une vice sur ebay a une fille, elle m'a dit m'avoir envoyé le cheque lundi dernier (donc 1 semaine) je n'ai toujours rien reçu, je lui ai envoyé plusieurs sms pour savoir si c'etait tjrs ok, elle ne m'a pas repondu, j'ai appelé et elle est sur messagerie! je fais quoi?

color-mes-yeux a dit:
les filles, j'ai vendue une vice sur ebay a une fille, elle m'a dit m'avoir envoyé le cheque lundi dernier (donc 1 semaine) je n'ai toujours rien reçu, je lui ai envoyé plusieurs sms pour savoir si c'etait tjrs ok, elle ne m'a pas repondu, j'ai appelé et elle est sur messagerie! je fais quoi?

À ta place j'annulerais la vente car sans réponse comme ça, c'est mort et je lui mettrais une mauvaise éval !!!!

Non mais si elle l'a envoyé en écopli genre le lundi soir. Ça peut mettre jusque une semaine.
Après on rajoute la semaine pour l'encaissement du chèque. Elle l'aura en février sa palette

Oui tu peux l'encaisser et l'avoir créditer mais il arrive que si la meuf saisi je sais plus quoi elle peut provoquer un décaissement c'est in truc de pervers.
Yadefa écopli c'est jusque une semaine.
Le plus rapide c'est prioritaire
Après lettre verte et économique

oh ??? je savais pas lol moi jpensais qu'une fois que c'etait mis c'etait bon
du cou j'espere pas avoir de mauvaise surprise tiens ... meme si pour le moment c'est que des filles du forum donc je fais confiance

Retour