Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, j'voudrais m'acheter des pinceaux Real Techniques sur Iherb. C'est courant de devoir payer des frais de douanes ou j'ai une chance de ne pas être contrôlée?
color-mes-yeux a dit:les filles, j'ai vendue une vice sur ebay a une fille, elle m'a dit m'avoir envoyé le cheque lundi dernier (donc 1 semaine) je n'ai toujours rien reçu, je lui ai envoyé plusieurs sms pour savoir si c'etait tjrs ok, elle ne m'a pas repondu, j'ai appelé et elle est sur messagerie! je fais quoi?
elle m'a directement appelé je sais meme pas si elle a un compte ebay ou quoiÀ ta place j'annulerais la vente car sans réponse comme ça, c'est mort et je lui mettrais une mauvaise éval !!!!
e
elle m'a directement appelé je sais meme pas si elle a un compte ebay ou quoi
Non mais si elle l'a envoyé en écopli genre le lundi soir. Ça peut mettre jusque une semaine.
Après on rajoute la semaine pour l'encaissement du chèque. Elle l'aura en février sa palette
a ma banque les chèques sont mis le jour mêmeNon mais si elle l'a envoyé en écopli genre le lundi soir. Ça peut mettre jusque une semaine.
Après on rajoute la semaine pour l'encaissement du chèque. Elle l'aura en février sa palette
Oui c'est mit le jour même dans toutes les banques mais si le chèque est sans provision, tu le verras disparaitre de ton compte 3 ou 4 jours apres l'encaissementa ma banque les chèques sont mis le jour même