referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ma tête de mort lol

Pièces jointes

• image-497532677.jpg
    image-497532677.jpg
    141.6 KB · Affichages: 55
emma58 j arrive pas a te mettre la vidéo en privé je te la post ici !

Comme ça les pro pourront corriger , j ai coupé avant mais avec mes vp a la fin faut dégraisser !
Hé Ben J arrive pas a te la mettre ici non plus arfff ça me gonfle

bon! moi j'ai passée une nuit blanche.....sans jeu de mot, hein?,car il y a plein de neige ici! lol
c'est ma fille qui a vomi toute la nuit ! elle ne peux même pas avaler un médicament, en plus j'ai rien pour l"empêcher de vomir, et je n'ai pas de voiture pour aller à la pharmacie!
bon ,voilà ma life.... j'en suis à ma 3éme lessive.....
je ne sais plus quoi faire pour l'aider, la pauvre!

emma58 a dit:
bon! moi j'ai passée une nuit blanche.....sans jeu de mot, hein?,car il y a plein de neige ici! lol
c'est ma fille qui a vomi toute la nuit ! elle ne peux même pas avaler un médicament, en plus j'ai rien pour l"empêcher de vomir, et je n'ai pas de voiture pour aller à la pharmacie!

Elle a quel âge ? Si plus de 10ans tu peux lui faire respirer de la menthe poivrée en huile essentielle si tu as c est anti émétique

emma58 a dit:

Ou le citron jaune

coucou les copines !
ca va? pas trop froid chez vous ? purée il caille de ouffff chez nous !! en plus avec la neige ! ppffff j'aime pas ca !! j'ai mis une heure pour arriver au boulot ce matin c'etait bouché a mort sur la route !!!

emma58 salut ma belle ! ben alors pour toi aussi c'est nuit blanche a ce que je vois ..ta fille la pauvre ! mais il serait plus prudent d'appeller un medecin non? elle ne peut vraiment rien avaler ? ne serait ce que du vogalene si tu en as ca va l'empecher de vomir...

samanue oh la la la oui tu ne t'ai pas loupé dis donc ma pauvre allez patience !!! ca va guerir et bien cicatriser badigeonne toi bien de creme quitte a en mettre trop c'est pas grave ! bon courage a toi miss !

gros bisous a tout le monde et bonne journée !

elle a 7ans. là elle vient de s'endormir. j'ai essayé de lui donner du cocculine, car c'est tout ce que j'ai! pour l'instant ça fait 2 heures qu'elle n'a pas vomi
d'habitude j'ai toujours du nux vomica je vais aller cet après midi à la pharmacie,des que mon" cher et tendre "est rentré! loooool ( c'est mon mari qui a la voiture car il bosse à 5 h du matin!!) et si ça va pas mieux j'appellerai le toubib! mais ici, c'est pas simple pour que le toubib se déplace!
bref! merci les filles! je vais pas pourrir le post avec ça!:confused:

les filles je n'ai toujours pas reçu mon bordereau urssaf avec mon n°de siret depuis le 18/12.....c'est pas normal hein ???
vous savez qui je dois contacter pour ca ?

les filles je n'ai toujours pas reçu mon bordereau urssaf avec mon n°de siret depuis le 18/12.....c'est pas normal hein ???
vous savez qui je dois contacter pour ca ?
ils ont surement eut du retard avec la fin d'année mais ca ne me choque pas plus que ca, tu t'est inscrite le 18 en auto E c'est bien ca? bisous

coucou les miss

oh ma pauvre puce samanue

emma58 ta fille ça va mieux?

Jess ça va? ton chien?

et mes autres poulettes ça va?

Au fait ma belle mère veut me prendre ça
Livraison uniquement en France Métropolitaine.
Le kit se compose de :
1 malette professionnelle
2 éponges végétales
1 spatule crème cuillère
10 compresses de gaze
1 pinceau masque
1 lait démaquillant 50 ml
1 lotion tonique 50 ml
1 démaquillant yeux 50 m
1 crème de jour 30 ml
1 gommage mécanique 30 ml
1 gommage chimique 30 ml
1 masque crème 30 ml
1 masque terreux 30 ml
1 masque peaux sensibles 30 ml
1 masque gel contour des yeux 30 ml
1 produit ionisable
1 crème de modelage 30 ml
1 crème de modelage mains 30 ml
1 gel purifiant pieds 30 ml
1 ampoule pré-maquillage 5 ml
1 ampoule aqueuse 5 ml
1 ampoule huileuse 5 ml
1 trousse avec 12 pinceaux pro
4 éponges en latex triangulaires
1 houppette
2 spatules crème droite
1 spatule aisselles
1 spatule jambe couteau
1 spatule visage
1 pince à épiler crabe
1 paquet de 250 bandes kali
1 huile post épilation 125 ml
1 talc 600 g
1 cire rose en pastilles sans bandes 1 kg
1 cire miel en pot de 800 gr
1 chauffe cire 800 gr avec cassolette et porte spatule
1 pinceau masque
1 lime banane blanche
10 bâtonnets de buis
1 pince à envies
1 pince à ongles
ciseaux
1 polissoire 4 faces
1 bol manucure
vernis french (blanc et rosé)
vernis (nacrés ou irisés)
3 vernis (laqués)
1 base vernis
1 top coat
1 plaque de stickers
1 huile cuticule
1 dissolvant 1 litre
1 paréo
1 paire de mules fermées
2 serviettes 30x30
2 serviettes 50x30
1 serviette 50x90
1 drap de bain 100x200
1 bandeau
1 charlotte jetable
1 boîte de 100 mouchoirs
1 boîte de 120 lingettes
coton disque à démaquiller
1 lotion antiseptique 250 ml
1 eau émolliente 1 litre

chez http://www.sekai-esthetique.fr vous en pensez quoi

pas envie de passer plusieurs commandes dans différents sites elle veut me prendre ça et je pense que c'est bien

et vous vous en pensez quoi

vous faites quoi aujourd'hui?

mes bébés font dodo je passe vite fait et après je révise

bisouilles mes poulettes

missmaman il y a des choses qui manque dans ce kit et d'autres choses qui sont en trop. par exemple il manque un gommage et il y a un masque en trop. entre autres... mais c'est un bon départ quand même! biz

Retour