S
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HOOOOOOO !!!!!!!!!!!! ma pauvre !!!!!Ma tête de mort lol
emma58 a dit:bon! moi j'ai passée une nuit blanche.....sans jeu de mot, hein?,car il y a plein de neige ici! lol
c'est ma fille qui a vomi toute la nuit ! elle ne peux même pas avaler un médicament, en plus j'ai rien pour l"empêcher de vomir, et je n'ai pas de voiture pour aller à la pharmacie!
bon ,voilà ma life.... j'en suis à ma 3éme lessive.....
je ne sais plus quoi faire pour l'aider, la pauvre!
emma58 a dit:bon! moi j'ai passée une nuit blanche.....sans jeu de mot, hein?,car il y a plein de neige ici! lol
c'est ma fille qui a vomi toute la nuit ! elle ne peux même pas avaler un médicament, en plus j'ai rien pour l"empêcher de vomir, et je n'ai pas de voiture pour aller à la pharmacie!
bon ,voilà ma life.... j'en suis à ma 3éme lessive.....
je ne sais plus quoi faire pour l'aider, la pauvre!
des fois avec les vacances ... quoi que là ça fait un mois bientôt ! appel la cma non car c'est chez eux qu'on s'inscrit ou l'ursaff !! désolée en fait je te sert à rien mdrles filles je n'ai toujours pas reçu mon bordereau urssaf avec mon n°de siret depuis le 18/12.....c'est pas normal hein ???
vous savez qui je dois contacter pour ca ?
des fois avec les vacances ... quoi que là ça fait un mois bientôt ! appel la cma non car c'est chez eux qu'on s'inscrit ou l'ursaff !! désolée en fait je te sert à rien mdr
ouf c'est du sérieux sa!!! je n'en reviens pas dans l'état que tu es!!!!Ma tête de mort lol
ils ont surement eut du retard avec la fin d'année mais ca ne me choque pas plus que ca, tu t'est inscrite le 18 en auto E c'est bien ca? bisousles filles je n'ai toujours pas reçu mon bordereau urssaf avec mon n°de siret depuis le 18/12.....c'est pas normal hein ???
vous savez qui je dois contacter pour ca ?
je ne sait pas si il est sérieux ou non mais en tout cas il revient souvent dans les demandes des candidates au cap lol mais je n'ai jamais eut de retour... si tu commande tu me dira.