Future maman qui s'ennuie :-)

Coucou, ça y est j'ai mes couches, mes lingettes, thermomètre et matériels pour les soins, drap housse. je pense qu'on a tout maintenant.
je suis allé a auchan et j'ai aussi eu la box des futures maman qu'ils nous donnent. On y trouve des lingettes sensitive pampers, des sac pour poubelles a couche, une petite bouteille de mont rouscou (je sais pas si vous avez déjà gouté, moi person j'aime pas du tout), une petite cuillère avec un petit pot a la carotte et du lait en poudre aux céréales pour le p'tit déj. on a aussi des bons de réduction et un petit guide avec des conseils pratiques, pour aménager la chambre de bébé.

justinec59 a dit:
Coucou, ça y est j'ai mes couches, mes lingettes, thermomètre et matériels pour les soins, drap housse. je pense qu'on a tout maintenant.
je suis allé a auchan et j'ai aussi eu la box des futures maman qu'ils nous donnent. On y trouve des lingettes sensitive pampers, des sac pour poubelles a couche, une petite bouteille de mont rouscou (je sais pas si vous avez déjà gouté, moi person j'aime pas du tout), une petite cuillère avec un petit pot a la carotte et du lait en poudre aux céréales pour le p'tit déj. on a aussi des bons de réduction et un petit guide avec des conseils pratiques, pour aménager la chambre de bébé.

Il faut la carte auchan pour l'avoir ? Moi je l'ai pas celle ci j'ai que Leclerc

justinec59 a dit:
c'est vrai qu'il faut de tout, a chaque fois que je vais dans un magasin je me dis "ah oui j'ai pas ça ou ça" quand tu regarde tout ce que tu achète, au final il y en a partout lol

Oui c'est ça je regarde au faite faut plein de chose mais d'un magasin à un autre y'a des trucs mieu que d'autre .

justinec59 a dit:
oui je me disais tout à l'heure c'est bon on a tout ce qu'il faut, et depuis que je suis rentré je dis a chéri "on pourrait acheter ça aussi, et regarde ça c'est pas mal "mdr

Tout et bien puis j'ai du mal à me dire non ça pas besoin de suite enfin je fais pas le trie puis vu que Romain ne m'aide absolument pas a choisir limite sa le gave de regarder les livres du coup je me débrouille . J'ai trouver du parfum bébe du kaloo à -50% j'ai craquer sur le 50ml mdr

Tout et bien puis j'ai du mal à me dire non ça pas besoin de suite enfin je fais pas le trie puis vu que Romain ne m'aide absolument pas a choisir limite sa le gave de regarder les livres du coup je me débrouille . J'ai trouver du parfum bébe du kaloo à -50% j'ai craquer sur le 50ml mdr

mdr tu as trouvé ça où?
moi il m'aide sans vraiment m'aider, il veut voir tout se que je prend et me demande si j'ai pensé a tel chose ou tel chose parce que ses collègues lui font pensé à certains trucs lol

les filles vous prenez quoi comme chambre? et où?

nous on aimait bien la chambre winnie l'ourson de chez aubert mais quand on a vu le prix on c'est dit, on va prendre les meubles blanc les repeindre nous même, et j'aurais dessiné les winnie dessus, mais là j'ai vu qu'ils faisaient les Stickers comme ceux de la chambre, donc si j'ai pas le temps je passerais par les Stickers

regardez sur le net les filles il y a des chambres qui valent le coup. Nous la notre 200 euros la chambre complete.

effectivement ça vaut le coup.
nous on a récupéré, la commode et le lit de mes neveux, par la suite il faudra une armoire c'est tout donc on s'est plus axé sur la déco

Ppas de chambre pr mon bb pr l.instant appartement rop ptit et pas.les sous jai pris lit sur boncoin et recuperer une armoire.
Moi chery boss donc.jai.pas trop demande son avis a part pr choix motifs ou.couleur quand fallait mais vu que ca a ete.beaucoup recup y a pas eu a avoir trop de choix.je faisais moi le.choix et.jlui disais alors."ca ou ca?" Mdrr

justinec59 a dit:
mdr tu as trouvé ça où?
moi il m'aide sans vraiment m'aider, il veut voir tout se que je prend et me demande si j'ai pensé a tel chose ou tel chose parce que ses collègues lui font pensé à certains trucs lol

Chez autour de bébé j'ai craquer 10 euros le parfum du coup en plus j'ai bosser en parfumerie j'adore .

Retour