Future maman qui s'ennuie :-)

barbie-de-lux3 a dit:
À mon avis tu les perdra pas vu tout ce qu'il faut .

Non ca c'est sur. Mais c'est qd même chiant de payer pour les jeter aussi vite, mais en même temps je ma vois pas utiliser les couches lavables, pas le.courage lol

justinec59 a dit:
Non ca c'est sur. Mais c'est qd même chiant de payer pour les jeter aussi vite, mais en même temps je ma vois pas utiliser les couches lavables, pas le.courage lol

Berk ça me fais peur ça :O enfin pourtant y'a des fan mais bon ce sera pas pour moi . Vous avez pris une poubelle à couche ?

barbie-de-lux3 a dit:
Tu as acheter tes couches longtemps avant toi ???

Nan jviends dle faire.en fait une amie qui joue a plein de jeux sur le net a gagner un carnet de bons genre un an de couches huggies.ce siont des bons de 10 euros valables jusken juillet.elle m en a file et quelques semaines apres elle a recu une lettre qui disait que la production huggies s arretait en janvier car la marque s arrete...loool!du coup jai pris a peu pres mes 6 premiers paquets de couches avec les bons ;) avant que les stocks des mag soient ecoules.si j avais pas eu ces bons j en aurais achete qu un pour me faire un avis sur la marque,la taille si bb ne fait pas d allergie (courant avec les couches) etc...

Les couches lavables franchement cest du taff me vois pas faire ca en plus de l allaitement!claire etudie la question il me semble si tu veux des avis.et.la poubelle je trouve aussi que cest un.joujou.

Coucou alors je vais vous donner mon avis sur la poubelle à couche!
Bcp de mes amies ne l'ont pas prises, et m'ont franchement dit que de toute facon les premiers mois un bébé qui boit du lait, son caca ne sent pas mauvais... mais dès la diversification.... LA POUBELLE DEVIENT INDISPENSABLE, car l'odeur du caca c'est du napalm. Y'en a à 9.99 sur babywatz...Moi je pense en prendre une!
Ninie a raison, j'étudie les couches lavables. POur les premiers mois c'est non, car trop de boulot, mais vers 4/5 mois je me tate... je me dis qu'il y a plein d'avantage, c'est moins cher, ecologique, il n'y a pas de produits qui sortent d'ont ne sait ou...
En tout cas pour les debut, je pense me tourner vers les couches bio. mais je vais bien sur avant regarder la composition.

claire17 a dit:
Coucou alors je vais vous donner mon avis sur la poubelle à couche!
Bcp de mes amies ne l'ont pas prises, et m'ont franchement dit que de toute facon les premiers mois un bébé qui boit du lait, son caca ne sent pas mauvais... mais dès la diversification.... LA POUBELLE DEVIENT INDISPENSABLE, car l'odeur du caca c'est du napalm. Y'en a à 9.99 sur babywatz...Moi je pense en prendre une!
Ninie a raison, j'étudie les couches lavables. POur les premiers mois c'est non, car trop de boulot, mais vers 4/5 mois je me tate... je me dis qu'il y a plein d'avantage, c'est moins cher, ecologique, il n'y a pas de produits qui sortent d'ont ne sait ou...
En tout cas pour les debut, je pense me tourner vers les couches bio. mais je vais bien sur avant regarder la composition.

Intéressant pour la poubelle j'avais pas eu ce point de vue la .

les filles si vous vivez dans une maison et que vous avez les poubelles dehors, ça sert à rien d'acheter la poubelle.
ma sœur à juste à ouvrir la porte d'entrée et jeter dans la poubelle de dehors, donc pas d'odeur, économie réalisé et pratique! ^^

perso, je pense l'acheter car je vis en appart'! lol

Retour