Future maman qui s'ennuie :-)

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai essayer le bicarbonate de soude mais rien y fais . J'vais finir par le foutre dehors mais je trouve ca moche après sans tapis

Oui j'allais te proposer le bicarbonate mais du coup j'ai rien d'autre

Je vais ressayer parceque je vois rien d'autre non plus puis le laisser agir pendant 2 jours dehors parceque la je vais devenir folle avec cette odeur .

C'est chian de tourner en rond dans le lit et pas trouver sa position . Bon super je me suis enfin décidé à me lever pour au final aller vomir . Je déteste l'odeur de chez moi T'aurais pas un truc efficaces pour éviter les mauvaises odeurs ???

tu aères tous les jours 15 min mais AVANT tu mets un assainisseur d'air. moi j'ai le sanytol, tu vaporises ta pièce (fais le pièce par pièce car tu ne dois pas être dans les pièces à ce moment là) et tu laisses agir 30min fenêtres fermées et ensuite tu aères 15 min.
ménage tous les jours (ça c'est dur voire impossible quand on se sent mal, mais chéri ou quelqu'un de ta famille pour le faire peut être?).
voilà comment j'enlève les mauvaises odeurs et c'est bien car ça assainit.

et tu peux asperger ton tapis avec!! lol

sinon pour enlever l'odeur de pipi de chat je mélange vinaigre d'alcool, bicarbonate et eau(le tout dans un spray) donc peut être ça peut marcher sur ton tapis et normalement ça sent pas le vinaigre sauf si tu y mets le nez mais après l'odeur s'en va.

Yankiita a dit:
tu aères tous les jours 15 min mais AVANT tu mets un assainisseur d'air. moi j'ai le sanytol, tu vaporises ta pièce (fais le pièce par pièce car tu ne dois pas être dans les pièces à ce moment là) et tu laisses agir 30min fenêtres fermées et ensuite tu aères 15 min.
ménage tous les jours (ça c'est dur voire impossible quand on se sent mal, mais chéri ou quelqu'un de ta famille pour le faire peut être?).
voilà comment j'enlève les mauvaises odeurs et c'est bien car ça assainit.

Tu es de super bon conseil :) alors j'aère mais au faite l'odeur est que dans le salon puis comme je suis une grande maniaque ça m'énerve . J'ai racheter du bicarbonate je vais le refaire sur mon tapis parceque je voyais pas d'autre solution . Puis je vais mettre un assainisseur d'air puis de toute façon j'aère tout les jours j'espère que ça passera vite parceque la je suis à la limite de balancer mon tapis .

Bonsoir, bonsoir. Après 2 jours de repos complet avec chéri, on est en forme pour demain. Lui part travailler et j'ai pour mission de faire le pleins de couches, lingettes et dernière petites choses qui nous manque pour bebe.

Certaines auraient peut etre des conseils, sur la quantité de.couches a prévoir au début ???

justinec59 a dit:
Bonsoir, bonsoir. Après 2 jours de repos complet avec chéri, on est en forme pour demain. Lui part travailler et j'ai pour mission de faire le pleins de couches, lingettes et dernière petites choses qui nous manque pour bebe.

Certaines auraient peut etre des conseils, sur la quantité de.couches a prévoir au début ???

Aucune idée je me posais la question . Je sais pas si chez toi y'a aussi mais chez moi 18 euros le carton pampers de 132 couches . Après tu fais le calcul est environ 6 7 couches par jour au début après chaque biberon ou chaque tété au faite .

Oui la y'a des promos a Auchan, c'est le plus avantageux ici. 50% est reversé sur la carte donc ca vaut le coup.
Le truc c'est que je sais pas si ma maternité fournie les premières couches. Alors je vais prendre la taille du dessus et acheterais 1 paquet pr la maternité si ils en fournissent pas.

Merci de ta reponse

justinec59 a dit:
Oui la y'a des promos a Auchan, c'est le plus avantageux ici. 50% est reversé sur la carte donc ca vaut le coup.
Le truc c'est que je sais pas si ma maternité fournie les premières couches. Alors je vais prendre la taille du dessus et acheterais 1 paquet pr la maternité si ils en fournissent pas.

Merci de ta reponse

Oui moi aussi j'ai ça mais sur les paquets pas les cartons . Pourquoi la taille au dessus ? Quand il sortira de la mater il sera tout petit encore .
Tu as pas de liste de ce qu'il te demande l'apporter à la mater ? Moi c'est écrit change donc je sais qu'il en on pas .

Je me suis mal exprimer je vais profiter des promos pr faire un stock mais j'en prendrais plus de la taille au Dessus en faite.
Et j'acheterais au fur et a mesure pr la première taille.

Non j'ai rien eu et j'oublie de demander a chaque fois. J'ai Rdv anesthésiste vendredi je lui demanderais

justinec59 a dit:
Je me suis mal exprimer je vais profiter des promos pr faire un stock mais j'en prendrais plus de la taille au Dessus en faite.
Et j'acheterais au fur et a mesure pr la première taille.

Non j'ai rien eu et j'oublie de demander a chaque fois. J'ai Rdv anesthésiste vendredi je lui demanderais

Ah oui d'accord je comprend mieu lol . Demande leurs oui moi j'ai reçu tout un dossier de ma mater . Par contre la caf vous avez reçu longtemps après le papier .

On dit.bien 1bib 1couche ,je dirais 8 par jour soit 240 par mois sachant que les paquets tradi yen a a peu pres 54 jcrois moi jai fais comme ca

justinec59 a dit:

Merci de ta reponse

Tas pas.eu ta liste.?si ils le demandent pas dans la.liste cest qu ils fournissent normalement...

Nini-PAssions a dit:
On dit.bien 1bib 1couche ,je dirais 8 par jour soit 240 par mois sachant que les paquets tradi yen a a peu pres 54 jcrois moi jai fais comme ca

C'est ce que je m'étais dis aussi . Quesque ça chie dis donc c'est petit mais hein mdrrr

Retour