cherche personne motivée pour régime

oui, les legumes qu'il faut "limiter", ce sont les légumes sucrés a savoir : carottes, betteraves, maïs, courge,...

du coup, moi c'est les courgettes que fait souvent, quand je sais pas quoi faire... lol

Les courgettes si tu en fais bcp c'est moins graves que les carottes ou les betteraves car les courgettes c'est que de l'eau. par contre les carottes etles beteraves sont bien des légumes dont il faut limiter la consommation puisque qu'ils contiennent du sucre

Ca y est j'ai fini mon RV, je vais manger mon plat WW tortellini au chèvre. Miam !!!
Alors j'ai perdu -1.5 kilos depuis les fêtes. La diet étéit trop contente parce qu'elle m'a dit qu'entre les fêtes et les galettes, les gens avaient du mal à se remettre au régime ou à perdre du poids. Je suis trop Happy !!!!!!!!!

En plus, elle m'a dit que ça y est je n'ai plus de rétention d'eau, il ne reste plus que la graisse mais je continue de bien la perdre. J'ai aussi perdu des cms = encore 1 cm de moins au ventre, aux hanches et à la cuisse droite. Je le sens bien dans mes pantalons d'ailleurs.

Donc cette semaine, brule graisse à l'ananas + 2 féculents que je garde pour les 2 repas chargés : la party crepes de samedi soir et mon repas entre collègue mardi midi.

Elle m'a dit de ne pas faire de journée choc cette semaine car ma perte était régulière et que si on faisait trop souvent des journées chocs, le corps s'habitue et cela ne fait plus rien. Elle me dit qu'en suivant bien le programme, cela devrait aller.

Voilà, vous savez tout. Maintenant à table avec mon plat WW et mon magazine de cuisine "marmiton" :alcohol:

Ca y est j'ai fini mon RV, je vais manger mon plat WW tortellini au chèvre. Miam !!!
Alors j'ai perdu -1.5 kilos depuis les fêtes. La diet étéit trop contente parce qu'elle m'a dit qu'entre les fêtes et les galettes, les gens avaient du mal à se remettre au régime ou à perdre du poids. Je suis trop Happy !!!!!!!!!

En plus, elle m'a dit que ça y est je n'ai plus de rétention d'eau, il ne reste plus que la graisse mais je continue de bien la perdre. J'ai aussi perdu des cms = encore 1 cm de moins au ventre, aux hanches et à la cuisse droite. Je le sens bien dans mes pantalons d'ailleurs.

Donc cette semaine, brule graisse à l'ananas + 2 féculents que je garde pour les 2 repas chargés : la party crepes de samedi soir et mon repas entre collègue mardi midi.

Elle m'a dit de ne pas faire de journée choc cette semaine car ma perte était régulière et que si on faisait trop souvent des journées chocs, le corps s'habitue et cela ne fait plus rien. Elle me dit qu'en suivant bien le programme, cela devrait aller.

Voilà, vous savez tout. Maintenant à table avec mon plat WW et mon magazine de cuisine "marmiton" :alcohol:
bravo suis super contente pour toi :)

chipieandme a dit:

Wohhh génial !!!! Excellent !!!

Merci little.

Au fait, je lui ai demandé comment faire pour éviter de craquer le soir devant la TV .... En fait, elle m'a proposé de manger mon yaourt un peu plus tard mais je lui ai expliqué que le yaourt... me faisait pas trop envie à cause du froid, donc elle m'a dit de me faire une pomme au four ou une poire comme ça c'est chaud et en plus ce sera mieux que toutes les autres cochonneries qu'on peut manger

ben c'est parfait ce RDV!! impecc' de impecc'! bravo!! tes efforts payent malgrès les petits ecarts.
ca m'étonne pas pour les journées chocs...

Merci little.

Au fait, je lui ai demandé comment faire pour éviter de craquer le soir devant la TV .... En fait, elle m'a proposé de manger mon yaourt un peu plus tard mais je lui ai expliqué que le yaourt... me faisait pas trop envie à cause du froid, donc elle m'a dit de me faire une pomme au four ou une poire comme ça c'est chaud et en plus ce sera mieux que toutes les autres cochonneries qu'on peut manger

comme ca se fait les pommes/poires au four ?
epluchée ou pas? coupé ou pas ? dans un plat a gratin? pas de sucre en plus jimagine...

Je profite de ces bons résultats et d'un peu de temps aujourd'hui pour vous faire un p'tit bilan (il y a longtemps que je n'en ai pas fait)

Prénom : Alexandra
profession : Secrétaire / Assistante d'audioprothésiste
Date de début du régime : 25/09/12
poids de départ : 91.300 kgs
poids actuel : 81.500 kgs
taille : 1.77
objectifs : 75.00 kgs
reste à perdre : 6.5 kgs
type de régime suivi : Naturhouse
activités sportives (et nombre d'heures par semaine) : 3 à 4 heures de mini vélo / semaine
jour de la pesée : vendredi midi
situation familiale (nombre d'enfants et leur âge éventuellement) : pacsée sans enfant

Taille = - 6 cm
Ventre = - 13 cm
Hanche = - 6 cm
Cuisse droite = - 8 cm

comme ca se fait les pommes/poires au four ?
epluchée ou pas? coupé ou pas ? dans un plat a gratin? pas de sucre en plus jimagine...

Super simple, tu prends une pomme, tu l'évides, tu la coupe en deux ou non, tu la saupoudre de canderel ou aspartam et tu fais cuire au four environ 15 min et y'a plus qu'à savourer

Retour