jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
ui..... 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super bonne idéeMerci little.
Au fait, je lui ai demandé comment faire pour éviter de craquer le soir devant la TV .... En fait, elle m'a proposé de manger mon yaourt un peu plus tard mais je lui ai expliqué que le yaourt... me faisait pas trop envie à cause du froid, donc elle m'a dit de me faire une pomme au four ou une poire comme ça c'est chaud et en plus ce sera mieux que toutes les autres cochonneries qu'on peut manger
oui pauvre loliPas de visite de loli aujourd'hui, elle doit être vraiment mal avec sa gastro. La pauvre !!!
bon je vous souhaite à toutes un bon w end![]()
contente pour toi et ça motive pour continuer !Ca y est j'ai fini mon RV, je vais manger mon plat WW tortellini au chèvre. Miam !!!
Alors j'ai perdu -1.5 kilos depuis les fêtes. La diet étéit trop contente parce qu'elle m'a dit qu'entre les fêtes et les galettes, les gens avaient du mal à se remettre au régime ou à perdre du poids. Je suis trop Happy !!!!!!!!!
En plus, elle m'a dit que ça y est je n'ai plus de rétention d'eau, il ne reste plus que la graisse mais je continue de bien la perdre. J'ai aussi perdu des cms = encore 1 cm de moins au ventre, aux hanches et à la cuisse droite. Je le sens bien dans mes pantalons d'ailleurs.
Donc cette semaine, brule graisse à l'ananas + 2 féculents que je garde pour les 2 repas chargés : la party crepes de samedi soir et mon repas entre collègue mardi midi.
Elle m'a dit de ne pas faire de journée choc cette semaine car ma perte était régulière et que si on faisait trop souvent des journées chocs, le corps s'habitue et cela ne fait plus rien. Elle me dit qu'en suivant bien le programme, cela devrait aller.
Voilà, vous savez tout. Maintenant à table avec mon plat WW et mon magazine de cuisine "marmiton"![]()
bon we à toi aussi !bon je vous souhaite à toutes un bon w end![]()
oui "Mimigrenouille", c'est des sachets protéinés.Bonsoir Ysa, moi je ne connais pas Milical, c'est les sachets protéinés c'est ça ?
Les filles que pensez vous des substitus de repas du genre gerlinéa? avec un fruit le soir par exemple ça peut le faire?
Purée j'ai mal au crane ça m'insupporte.
Hello
Ca a l'air moins pire ce matin, à voir dans la journée.
Perte de la semaine 600 grammes
Soit 14,200 kilos en 4 mois.
Bisous les filles