cherche personne motivée pour régime

Merci little.

Au fait, je lui ai demandé comment faire pour éviter de craquer le soir devant la TV .... En fait, elle m'a proposé de manger mon yaourt un peu plus tard mais je lui ai expliqué que le yaourt... me faisait pas trop envie à cause du froid, donc elle m'a dit de me faire une pomme au four ou une poire comme ça c'est chaud et en plus ce sera mieux que toutes les autres cochonneries qu'on peut manger
super bonne idée :)

Ca y est j'ai fini mon RV, je vais manger mon plat WW tortellini au chèvre. Miam !!!
Alors j'ai perdu -1.5 kilos depuis les fêtes. La diet étéit trop contente parce qu'elle m'a dit qu'entre les fêtes et les galettes, les gens avaient du mal à se remettre au régime ou à perdre du poids. Je suis trop Happy !!!!!!!!!

En plus, elle m'a dit que ça y est je n'ai plus de rétention d'eau, il ne reste plus que la graisse mais je continue de bien la perdre. J'ai aussi perdu des cms = encore 1 cm de moins au ventre, aux hanches et à la cuisse droite. Je le sens bien dans mes pantalons d'ailleurs.

Donc cette semaine, brule graisse à l'ananas + 2 féculents que je garde pour les 2 repas chargés : la party crepes de samedi soir et mon repas entre collègue mardi midi.

Elle m'a dit de ne pas faire de journée choc cette semaine car ma perte était régulière et que si on faisait trop souvent des journées chocs, le corps s'habitue et cela ne fait plus rien. Elle me dit qu'en suivant bien le programme, cela devrait aller.

Voilà, vous savez tout. Maintenant à table avec mon plat WW et mon magazine de cuisine "marmiton" :alcohol:
contente pour toi et ça motive pour continuer !
bon appétit !

Hello

Chipie bravo ;) vraiment tu as régulée!

Je pense plutot à la grippe, je ne me vide pas du tout (donc pas de kilos en moins) j'ai la fièvre et surtout mal partout, je tiens pas debout :/
Par contre moi quand je suis malade je n'ai pas faim pour les repas mais je grignote des trucs sucrés, un biscuits par ci, un bout de pain confiture par là bref pas top.
Justine va mieux c'est l'essentiel.
Bisous les filles et encore bravo Chipie!

Les filles que pensez vous des substitus de repas du genre gerlinéa? avec un fruit le soir par exemple ça peut le faire?

Purée j'ai mal au crane ça m'insupporte.

Les filles que pensez vous des substitus de repas du genre gerlinéa? avec un fruit le soir par exemple ça peut le faire?

Purée j'ai mal au crane ça m'insupporte.

Je dirai que plutôt que te sauter un repas. Le subsitut peut justement être un bon compromis.

Soignes toi bien grippe ou gastro (elles sont toutes les deux bien douloureuse cette année)

Chipie le subtitut serait plutot par gourmandise lol
En fait je me questionne, on dit de ne pas sauter de repas mais sur le blog de la diététicienne mis l'autre fois elle dit le contraire, bref si pas faim on mange pas! pas facile de s'y retrouver entre tout ce qui se dit...

ce midi j'ai fait des frites ww avec des hamburgers, je n'ai mangé que des frites et un steak haché ;)
Ce soir je ne sais pas du tout, je vais surement manger une boite de thon à la tomate ;)

fusée fusée j'aurai pu me faire si je n'avais pas repris de poids pendant les fêtes lol
Je revois la diet de l'hopital le 14 février, c'est l'endocrino qui voulait que je la vois car je perds selon elle... tu prends pas bien, tu perds pas bien!

Coucou a toutes les filles :)

J'aurais besoin de vous et de vos votes, si jamais vous avez fb vous pourriez voter pour moi ? J'ai mis un post sur manucure.info, dans " nail art "

Il me manque 20 votes pour gagner je peut compter sur vous ? Sa se termine se soir,

Ou alors allez sur " niniesteffy nail art " dans l'album concours et voter pour " miss cacahuète "

Sinon Jspr que vous allez bien les GPL :))

Un pti passage rapide

Jespere que vous avez passé un bon week end sous la neuge pour la pluspart a ce quon voit a la TV. Ici 12 degres cet aprem....

Loli : ca va mieux?

Missette : desolé javais pas vu. Tu sais le WE ya pas grand monde ici...

Moi jai passé un bon WE un peu chargé en bouffe

Vendredi soir, repas saucisson pizza chez ma pote... Geniiial... Lol
Samedi midi ok
Samedi soir jai invité mes parents : apero, puis verrines a base de fromage, puis le plat asiatique au choux chinois ( ils ont bcp aimé!) ananas en dessert, puis gateau des roi au café. Bien chargé quoi
Aujourdhui, pas grand chose ce midi et petite portion de blanquette de veau maison ce soir! Je vous mets la recette demain.

Passez une bonne soiree les GPL!
A demain!

Coucou

Missette désolée c'est calme le we :/

Je vais mieux mais j'ai mal aux jambes à en pleurer une horreur :'(
Bref ça passera.
Plein de neige ici beurk beurk beurk....

Retour