Cap esthétique pour 2013 venez ici

par contre les filles les gazes à quoi servent elles?
lorsque tu veux faire une eflluvation sur le visage avec la haute fréquence soit le champi orange , peau sensible avec le rouleaux
surtout desinfect bien tes outils ciseaux car en faite tu devra coupé au niveau du nez et au niveau des yeux poour que le modéle puisse respiré si je trouve une photo je la mettrais il te faudra une compresse j'en avais pris deux pour l'examen au cas ou je la perds ou la donné a une candidate qui l'avais oublié car cela n'est pas fournis au centre d'examen

lorsque tu veux faire une eflluvation sur le visage avec la haute fréquence soit le champi orange , peau sensible avec le rouleaux
surtout desinfect bien tes outils ciseaux car en faite tu devra coupé au niveau du nez et au niveau des yeux poour que le modéle puisse respiré si je trouve une photo je la mettrais il te faudra une compresse j'en avais pris deux pour l'examen au cas ou je la perds ou la donné a une candidate qui l'avais oublié car cela n'est pas fournis au centre d'examen
merci ma belle pour l'info ;)

par contre les filles les gazes à quoi servent elles?

Les gazes vont être très utiles pour le retrait du masque terreux :)
Tu as dû remarquer que c'est assez difficile de retrier ce masque avec les éponges humides, car il est très sec et épais !
Avant d'appliquer ton masque terreux sur ton modèle, dépose une gaz sur son visage, en faisant un trou au niveau du nez (faut qu'elle puisse respirer ! :confused: ), n'oublies pas non plus de déposer des cotons humides (eau ou lotion) sur les yeux du modèle, ensuite tu poses la gaze sur le visage de ton modèle, tu étales ton masque terreux, ensuite tu retireras la gaz, et tu constateras qu'il ne te reste plus beaucoup de masque terreux à enlever sur le visage de ton modèle, puisqu'une grosse partie sera restée sur la gaze que tu auras enlevée ;)

Voilà ce que j'ai appris :)
Très pratique je trouve ;)

Tu as dû remarquer que c'est assez difficile de retrier ce masque avec les éponges humides, car il est très sec et épais !
Avant d'appliquer ton masque terreux sur ton modèle, dépose une gaz sur son visage, en faisant un trou au niveau du nez (faut qu'elle puisse respirer ! :confused: ), n'oublies pas non plus de déposer des cotons humides (eau ou lotion) sur les yeux du modèle, ensuite tu poses la gaze sur le visage de ton modèle, tu étales ton masque terreux, ensuite tu retireras la gaz, et tu constateras qu'il ne te reste plus beaucoup de masque terreux à enlever sur le visage de ton modèle, puisqu'une grosse partie sera restée sur la gaze que tu auras enlevée ;)

par contre on m'a dit que pour le masque il faut faire l'épilation sourcil en attendant qu'il sèche

La poignée pour le chauffe cire moi j'en ai acheté une et je ne m'en sers pas du tout, j'attend un peu et je retire le pot c est tout jme dit ça m a fait une dépense pour rien.

Alors j'avais jamais vu qu'on pouvait faire comme ça !! mais du coup si tu met une gaze sur le visage le masque est moins efficace non ? vu qu il est pas en contact avec la peau ? (enfin j'ai pas encore vu le cours de cosméto)

VanilleEpicee

Oui, mais est ce que c'est autorisé pour l'exam cette méthode ? je ne l'ai jamais vu dans des protocoles pour exams... mais bon, ca ne veut rien dire.
sinon, pour bien l'enlever, on mouille assez bien l'eponge (sans que ca degouline quand meme partout ), on humidifie le masque, puis une fois humidifié, il s'enleve plus facilement.

Retour