Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorsque tu veux faire une eflluvation sur le visage avec la haute fréquence soit le champi orange , peau sensible avec le rouleauxpar contre les filles les gazes à quoi servent elles?
c'est ca cela se nomme racloirMerci de m'avoir répondu Nail's So Chic
Mais je n'ai pas de spatule métallique en forme de cercle...
Tu n'as pas une petite idée en ce qui concerne les éléctrodes champignons violets et oranges ? Arf, ça m'embête de ne pas savoir comment les différencier lorsqu'ils sont éteints...![]()
merci isalypour les cires a l'école on utilise la cire nacré or jetable avec bande et la jetable sans bande c'est la rose
merci ma belle pour l'infolorsque tu veux faire une eflluvation sur le visage avec la haute fréquence soit le champi orange , peau sensible avec le rouleaux
surtout desinfect bien tes outils ciseaux car en faite tu devra coupé au niveau du nez et au niveau des yeux poour que le modéle puisse respiré si je trouve une photo je la mettrais il te faudra une compresse j'en avais pris deux pour l'examen au cas ou je la perds ou la donné a une candidate qui l'avais oublié car cela n'est pas fournis au centre d'examen
ils sont bien ces chauffes cire lale chauffe cire c'est le meme que j'utilise a l'école on met sur max et une fois que la cire commence a etre liquide on met sur min
par contre les filles les gazes à quoi servent elles?
par contre on m'a dit que pour le masque il faut faire l'épilation sourcil en attendant qu'il sècheLes gazes vont être très utiles pour le retrait du masque terreux
Tu as dû remarquer que c'est assez difficile de retrier ce masque avec les éponges humides, car il est très sec et épais !
Avant d'appliquer ton masque terreux sur ton modèle, dépose une gaz sur son visage, en faisant un trou au niveau du nez (faut qu'elle puisse respirer !), n'oublies pas non plus de déposer des cotons humides (eau ou lotion) sur les yeux du modèle, ensuite tu poses la gaze sur le visage de ton modèle, tu étales ton masque terreux, ensuite tu retireras la gaz, et tu constateras qu'il ne te reste plus beaucoup de masque terreux à enlever sur le visage de ton modèle, puisqu'une grosse partie sera restée sur la gaze que tu auras enlevée
Voilà ce que j'ai appris
Très pratique je trouve![]()
oui il est bien car je l'ai avec 30 60 et 90 donc si c'est ceux là à l'examen ca serait coolpour la gaze je peux pas repondre on a pas encore utilisé a l'école
le chauffe cire est bien chauffe assez vite
Les gazes vont être très utiles pour le retrait du masque terreux
Tu as dû remarquer que c'est assez difficile de retrier ce masque avec les éponges humides, car il est très sec et épais !
Avant d'appliquer ton masque terreux sur ton modèle, dépose une gaz sur son visage, en faisant un trou au niveau du nez (faut qu'elle puisse respirer !), n'oublies pas non plus de déposer des cotons humides (eau ou lotion) sur les yeux du modèle, ensuite tu poses la gaze sur le visage de ton modèle, tu étales ton masque terreux, ensuite tu retireras la gaz, et tu constateras qu'il ne te reste plus beaucoup de masque terreux à enlever sur le visage de ton modèle, puisqu'une grosse partie sera restée sur la gaze que tu auras enlevée
Voilà ce que j'ai appris![]()
moi non plus mais bon je l'ai tout de même proposer pour la suite car lorsque nous serons esthéticienne cela nous servira peut être pour les épilations.pas de poignée non plus pour ôter le pot
par contre on m'a dit que pour le masque il faut faire l'épilation sourcil en attendant qu'il sèche
en février je vais faire une formation pour la pratique chez luce38 et je verrais avec la formatrice ces protocolesJe ne vais pas pouvoir t'aider malheureusement car on m'a toujours appris à faire l'épilation des sourcils avant l'exfoliation.
J'ignore si l'on peut faire les deux en même temps...![]()
Oui, mais est ce que c'est autorisé pour l'exam cette méthode ? je ne l'ai jamais vu dans des protocoles pour exams... mais bon, ca ne veut rien dire.Les gazes vont être très utiles pour le retrait du masque terreux
Voilà ce que j'ai appris