referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

moi je craque!! j'aime bien ce site , il y a des idées et pas trop cher , le coeur, les diffuseurs à tiges ..... pour diffuser les huiles essentielles et les flacons vides sont trop beaux...

http://www.aroma-zone.com/aroma/coffrets3.asp
ahaaa:eek: emma58 t'est pas gentille! j'essaye de me désintoxiquer de ce site mdr moi aussi je l'adore! ah ca y est c'est malin je suis en train de regarder les huiles lool

salut les filles!
j'aie dejas posser s'est question sur le fofo2013 mais personne pour repondre alors je vient a la source
les electrodes de mac intyre s'est la meme chose que la hf?
les ventouses font elle partie des manoeuvres d'ensemble?
merci

Hello les filles ! Comme le disait [@USER=101858]emma58[/@USER], dur dur de réviser ...Un am qui devait être consacré à ça s'est avéré plein d'imprévus et de rajouts de rdv donc niet et fatiguée en prime :(
Entre deux, ouvrant ma boite mail je peux proposer le tout nouveau catalogue MUFE étudiants qui vient de m'être envoyé ainsi que la grille tarifaire.
Le précédent ne donnaient qu'une validité de tarifs de sept2012 à janvier 2013. Là c'est de janv 2013 au mois d'août.
Comme j'ai résisté aux soldes pour ma commande MUFE...... :D
Si certaines souhaitent, me demander ....

Hello les filles ! Comme le disait [@USER=101858]emma58[/@USER], dur dur de réviser ...Un am qui devait être consacré à ça s'est avéré plein d'imprévus et de rajouts de rdv donc niet et fatiguée en prime :(
Entre deux, ouvrant ma boite mail je peux proposer le tout nouveau catalogue MUFE étudiants qui vient de m'être envoyé ainsi que la grille tarifaire.
Le précédent ne donnaient qu'une validité de tarifs de sept2012 à janvier 2013. Là c'est de janv 2013 au mois d'août.
S il te plait Moi! Je ne reçois plus rien Mais que se passe-t-il? BISOUS

salut les filles!
j'aie dejas posser s'est question sur le fofo2013 mais personne pour repondre alors je vient a la source
merci

je te met un lien pour la HF si ça peut t'aider ! et pour les ventouses c'est pour tous les types de peau donc oui ça fait partie de ton modelage nellynounou

http://forum.manucure.info/index.php?threads/dossier-haute-fréquence-mac-intyre.64735/

pourquoi ça met plus à qui on écrit ?????? quand on met @ et le pseudo ça marche plus ......o_O

c'est magique ces papillottes ;) au moins on est sure de ne pas abimer l'ongle :)
je refais mes ongles en resine vendredi prochain (je vais faire un pas à pas pour Jessica8883)
d'ailleurs jessica si tu veux que je te montre en direct live on se connecte sur skype nenette et je te montre pour un doigt (sinon tu vas rester longtps avec moi mdr)
bon vais me preparer je vais à ma banquedes l'ouverture pousser une "gueulante" vu la connerie qu'ils ont fait....:chasseur:
Super pour le pas à pas ticha! Tu es un amour! Et ok je suis d accord pour me connecter avec toi!!!!! Tu me dis par mp quand et on fait ca! Bisous

Oui oui je veux bien ma gentille Ibulle!!!! C est pas pour maintenant, c est pour rêver!!!!

nellynounou a dit:
salut les filles!
merci

Les électrode font bien parties du HF mais les ventouses non enfin pas a ma connaissance les ventouses c est pour l anti âge sur un autre appareil !

Retour