ahaaamoi je craque!! j'aime bien ce site , il y a des idées et pas trop cher , le coeur, les diffuseurs à tiges ..... pour diffuser les huiles essentielles et les flacons vides sont trop beaux...
http://www.aroma-zone.com/aroma/coffrets3.asp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahaaamoi je craque!! j'aime bien ce site , il y a des idées et pas trop cher , le coeur, les diffuseurs à tiges ..... pour diffuser les huiles essentielles et les flacons vides sont trop beaux...
http://www.aroma-zone.com/aroma/coffrets3.asp
un cadre photo numérique hihiUn truc photos qui fait défiler des images sur ton accueil. Des posters derrière toi. Un vitrine en verre(genre ikea ) éclairée avec présentation de produits.
un cadre photo numérique hihi![]()
Un truc photos qui fait défiler des images sur ton accueil. Des posters derrière toi. Un vitrine en verre(genre ikea ) éclairée avec présentation de produits.
MDR !!De l'huile de coco bio pour mettre sur mes cheveux, a ce qui parait c'est super nourrissant etc en masque sous une serviette chaude...tu recherche quoi comme huile ma strass ? STRASS33
S il te plait Moi! Je ne reçois plus rien Mais que se passe-t-il? BISOUSHello les filles ! Comme le disait [@USER=101858]emma58[/@USER], dur dur de réviser ...Un am qui devait être consacré à ça s'est avéré plein d'imprévus et de rajouts de rdv donc niet et fatiguée en prime
Entre deux, ouvrant ma boite mail je peux proposer le tout nouveau catalogue MUFE étudiants qui vient de m'être envoyé ainsi que la grille tarifaire.
Le précédent ne donnaient qu'une validité de tarifs de sept2012 à janvier 2013. Là c'est de janv 2013 au mois d'août.
Comme j'ai résisté aux soldes pour ma commande MUFE......
Si certaines souhaitent, me demander ....
salut les filles!
j'aie dejas posser s'est question sur le fofo2013 mais personne pour repondre alors je vient a la source
les electrodes de mac intyre s'est la meme chose que la hf?
les ventouses font elle partie des manoeuvres d'ensemble?
merci
J ai essayé de changer ma signature Ca ne fonctionne plus non plus. En plus ça met "vous n avez pas le droit de taguer une personne" quand on met @....pourquoi ça met plus à qui on écrit ?????? quand on met @ et le pseudo ça marche plus ......![]()
c'est réparé (je crois) emma58pourquoi ça met plus à qui on écrit ?????? quand on met @ et le pseudo ça marche plus ......![]()
Super pour le pas à pas ticha! Tu es un amour! Et ok je suis d accord pour me connecter avec toi!!!!! Tu me dis par mp quand et on fait ca! Bisousc'est magique ces papillottesau moins on est sure de ne pas abimer l'ongle
je refais mes ongles en resine vendredi prochain (je vais faire un pas à pas pour Jessica8883)
d'ailleurs jessica si tu veux que je te montre en direct live on se connecte sur skype nenette et je te montre pour un doigt (sinon tu vas rester longtps avec moi mdr)
bon vais me preparer je vais à ma banquedes l'ouverture pousser une "gueulante" vu la connerie qu'ils ont fait....![]()
Oui oui je veux bien ma gentille Ibulle!!!! C est pas pour maintenant, c est pour rêver!!!!Hello les filles ! Comme le disait [@USER=101858]emma58[/@USER], dur dur de réviser ...Un am qui devait être consacré à ça s'est avéré plein d'imprévus et de rajouts de rdv donc niet et fatiguée en prime
Entre deux, ouvrant ma boite mail je peux proposer le tout nouveau catalogue MUFE étudiants qui vient de m'être envoyé ainsi que la grille tarifaire.
Le précédent ne donnaient qu'une validité de tarifs de sept2012 à janvier 2013. Là c'est de janv 2013 au mois d'août.
Comme j'ai résisté aux soldes pour ma commande MUFE......
Si certaines souhaitent, me demander ....
nellynounou a dit:salut les filles!
j'aie dejas posser s'est question sur le fofo2013 mais personne pour repondre alors je vient a la source
les electrodes de mac intyre s'est la meme chose que la hf?
les ventouses font elle partie des manoeuvres d'ensemble?
merci
nellynounou tu parles des "ventouses" lors du modelage du visage ? si oui, en effet elles se font, mais à la fin et euh je crois sauf dans le cas des peaux sensibles.....Les électrode font bien parties du HF mais les ventouses non enfin pas a ma connaissance les ventouses c est pour l anti âge sur un autre appareil !