Cheveux décolorés !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Help
  • Date de début Date de début

Pièces jointes

• 7846855-avocat-vert-isole-sur-fond-blanc.jpg
    7846855-avocat-vert-isole-sur-fond-blanc.jpg
    5.7 KB · Affichages: 56
Mdr arrêtez vos délires. Ça fait 2 jours que j'ai pas dormi, j'adore les avocats mais je suis au régime même si je l'ai tué en allant au resto av mon père ce soir et sajeda nous quitte. C trop pour la soirée la

Madeline76 a dit:
Mdr arrêtez vos délires. Ça fait 2 jours que j'ai pas dormi, j'adore les avocats mais je suis au régime même si je l'ai tué en allant au resto av mon père ce soir et sajeda nous quitte. C trop pour la soirée la

Oui soirée riche en émotion :'(

Madeline76 a dit:

Sajeda quoi?!

boubougirl a dit:
Sajeda quoi?!

Bah elle a demandé à supprimer son compte. Elle en a marre des pb av LI. C'est allé trop loin. Et comme elle trouve injuste que nos posts où l'on parle de LI soit supprimé, et elle a bien raison bah...

Bonjour !
On ne sait pas si vous recherchez toujours des soins pour cheveux abîmés, mais on est dans le même cas que vous, cheveux très abîmés, cassants, mêlés à cause d'une décoloration.. Et on a vu dans un magasine un article sur le "masque régénérant à l'huile rare de figue de barbarie", on ne l'a pas encore testé, mais ça a l'air bien, et c'est que du naturel !
Si quelqu'un l'a testé on aimerait bien vos avis s'il vous plait (:
Bonne soirée !

Moi si je devais couper tout ce qu'il ya chewing gum je serais la boule a zero . Oui sur la photo ca parait bien mais alors en veriter c'est horrible dans 1 semaine ca fera 1 AN Que j'ai voulu passer d'un noir n'1 artificiel a un blond fonce caramel , mon patron est rester 8 Heures sur ma tête 3 gommage 3 deco Pour me retrouver Carotte !! On a quand meme ensuite fait la couleur souhaiter et bien le orange etait encore trop present apres 1 semaine enfermer J'ai finalement refait un noir ce qui n'a encore pas arranger les choses et voila 1 an Une catastrophe meme en coupant , soin ect ect Rien n'y fais :/

Bonjour les filles

Moi y'a une question que je me pose , c'est : comment font les blondes, celles qui se décolorent les cheveux depuis des années ?
Pour ma part j'ai été platine pendant 1 an et demi, et oui mes cheveux avaient fini par ressembler a du chewing gum! Hier j'ai refait en partie blond et ça les a encore abîmés
Bref , ce que je veux dire, c'est que lorsque on veut éclaircir (fortement) nos cheveux , a moins que ce soit notre ton naturel, c'est inévitable qu'ils soient abîmés . J'ai fini par me dire qu'il faut choisir entre éclaircir et accepter d'avoir les cheveux + ou - abîmés , ou avoir des cheveux en bonne santé mais devoir rester proche de sa couleur naturelle.
Qu'en pensent les coiffeurs experts du forum?

Light a dit:
Bonjour les filles

Moi y'a une question que je me pose , c'est : comment font les blondes, celles qui se décolorent les cheveux depuis des années ?
Pour ma part j'ai été platine pendant 1 an et demi, et oui mes cheveux avaient fini par ressembler a du chewing gum! Hier j'ai refait en partie blond et ça les a encore abîmés
Bref , ce que je veux dire, c'est que lorsque on veut éclaircir (fortement) nos cheveux , a moins que ce soit notre ton naturel, c'est inévitable qu'ils soient abîmés . J'ai fini par me dire qu'il faut choisir entre éclaircir et accepter d'avoir les cheveux + ou - abîmés , ou avoir des cheveux en bonne santé mais devoir rester proche de sa couleur naturelle.

On se fait des lissages brésiliens ...

Light a dit:
Et ça t'enlève la texture chewing gum?

Bah oui! Quand c mort c mort. Faut couper. Mais quand c rattrapable, rien de mieux qu'un bon LB. Y'a que ça de vrai! Tu peux aussi essayer le CPR de senscience. Tu le trouves sur le site feelunique à moindre coût. C'est une site de confiance.

Après tu peux aussi acheter des bons soins et les booster av des actifs comme kératine, protéine de soie etc
Moi je prends le soin iner restore de senscience. D'ailleurs on est pas mal de filles à l'utiliser ici et c juste une tuerie. Essayer c l'adopter !

Ok merci je vais jeter un œil

Je connais pas du tout ces produits
Par contre les produits a mélanger comme protéine tout ça ... Ça a l'air compliqué non? ^^

Light a dit:
Bonjour les filles

Avoir une bonne coiffeuse qui sait te dire non quand il faut

Light a dit:
Bonjour les filles

Coucou,
Je te confirme,il faut choisir entre les décos et une coupe adaptée,et oublier le long avec les décos pour avoir des beaux cheveux,ou alors avoir de la paille sur la tête,c'est au choix.
Pour ma part,les seules beaux cheveux longs que j'ai vu, dans ma vie,c'est les cheveux naturels :-) que ça soit au niveau couleur et qualité.
C'est bien triste,mais c'est la réalité.
C'est un choix à faire,mais malheureusement on comprends ça trop tard!;-)
Après si tu fais une coupe courte c'est différent,mais le long c'est presque impossible,de tout concilier.

Audryna a dit:
Coucou,
Je te confirme,il faut choisir entre les décos et une coupe adaptée,et oublier le long avec les décos pour avoir des beaux cheveux,ou alors avoir de la paille sur la tête,c'est au choix.
Pour ma part,les seules beaux cheveux longs que j'ai vu, dans ma vie,c'est les cheveux naturels :-) que ça soit au niveau couleur et qualité.
C'est bien triste,mais c'est la réalité.
C'est un choix à faire,mais malheureusement on comprends ça trop tard!;-)
Après si tu fais une coupe courte c'est différent,mais le long c'est presque impossible,de tout concilier.

C faux !!! Tu vois bien dans la section lissage! On a toutes les cheveux colores ou décolores et longs !

Retour