Madeline76
Membre Populaire
boubougirl a dit:Ça parle d'avocat, je suis la Mdrr
T avocate ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
boubougirl a dit:Ça parle d'avocat, je suis la Mdrr
elle aime les avocatsT avocate ?
Miss Staifia a dit:elle aime les avocats![]()
Madeline76 a dit:Mdr arrêtez vos délires. Ça fait 2 jours que j'ai pas dormi, j'adore les avocats mais je suis au régime même si je l'ai tué en allant au resto av mon père ce soir et sajeda nous quitte. C trop pour la soirée la
Madeline76 a dit:T avocate ?
Madeline76 a dit:Mdr arrêtez vos délires. Ça fait 2 jours que j'ai pas dormi, j'adore les avocats mais je suis au régime même si je l'ai tué en allant au resto av mon père ce soir et sajeda nous quitte. C trop pour la soirée la
boubougirl a dit:Mdr non juriste ;-)
boubougirl a dit:Sajeda quoi?!
Light a dit:Bonjour les filles
Moi y'a une question que je me pose , c'est : comment font les blondes, celles qui se décolorent les cheveux depuis des années ?
Pour ma part j'ai été platine pendant 1 an et demi, et oui mes cheveux avaient fini par ressembler a du chewing gum! Hier j'ai refait en partie blond et ça les a encore abîmés
Bref , ce que je veux dire, c'est que lorsque on veut éclaircir (fortement) nos cheveux , a moins que ce soit notre ton naturel, c'est inévitable qu'ils soient abîmés . J'ai fini par me dire qu'il faut choisir entre éclaircir et accepter d'avoir les cheveux + ou - abîmés , ou avoir des cheveux en bonne santé mais devoir rester proche de sa couleur naturelle.
Qu'en pensent les coiffeurs experts du forum?
Madeline76 a dit:On se fait des lissages brésiliens ...
Light a dit:Et ça t'enlève la texture chewing gum?
Moi y'a une question que je me pose , c'est : comment font les blondes, celles qui se décolorent les cheveux depuis des années ?
Pour ma part j'ai été platine pendant 1 an et demi, et oui mes cheveux avaient fini par ressembler a du chewing gum! Hier j'ai refait en partie blond et ça les a encore abîmés
Bref , ce que je veux dire, c'est que lorsque on veut éclaircir (fortement) nos cheveux , a moins que ce soit notre ton naturel, c'est inévitable qu'ils soient abîmés . J'ai fini par me dire qu'il faut choisir entre éclaircir et accepter d'avoir les cheveux + ou - abîmés , ou avoir des cheveux en bonne santé mais devoir rester proche de sa couleur naturelle.
Audryna a dit:Coucou,
Je te confirme,il faut choisir entre les décos et une coupe adaptée,et oublier le long avec les décos pour avoir des beaux cheveux,ou alors avoir de la paille sur la tête,c'est au choix.
Pour ma part,les seules beaux cheveux longs que j'ai vu, dans ma vie,c'est les cheveux naturelsque ça soit au niveau couleur et qualité.
C'est bien triste,mais c'est la réalité.
C'est un choix à faire,mais malheureusement on comprends ça trop tard!;-)
Après si tu fais une coupe courte c'est différent,mais le long c'est presque impossible,de tout concilier.