referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
Je te retourne la question ma poulette lol
Je viens de me mettre au lit ma série est finie lol vais encore avoir la tête ds le zouk demain

Moi aussi pareil j'ai fini de regarder la télé je suis au lit mais voilà demain je vais avoir encore la tête dans le .....

coucou
les filles ça va bien ?
dites comment on fait pour changer de pseudo c'est le 3 message que j'envoie aux admin mais pas de réponse !!! si des fois vous savez ?
bon j'vais retourner à l'hopital; complication d'accident ...je crois que j'ai voulu reprendre trop tôt le chirurgien m'avait prévenu repos jusqu'au 27 ...et me suis reposée 3 jours o_O
enfin j'ai un rdv ce matin a 9H au salon donc je vais y aller et après zou hopital, fait chier je devais m'occuper des papiers pour la voiture et ça va pas être possible ...
aller j'arrête le bureau des pleurs !
je vous kiffe les copinettes
missmaman j'espère que t'as dormi ???

Bonjour mes chéries ! comment allez vous ? fin de semaine calme ici, mais que font les clientes ???? avant hier j'ai accepté un massage d'un homme, qui était venu directement à l'institut prendre rdv. Mais je dois avouer que j'ai assez vite bacler, car je trouvais qu'il écartais un peu trop ses jambes (outrageusement même), et qu'au moment du massage des mains il me carressait la main avec son pouce. Là j'ai été assez ferme en lui tenait les doigts et en continuant mon massage de façon énervée..... il ne faut plus que je m'amuse à prendre des inconnus homme comme ça......

Bonjour mes chéries ! comment allez vous ? fin de semaine calme ici, mais que font les clientes ???? avant hier j'ai accepté un massage d'un homme, qui était venu directement à l'institut prendre rdv. Mais je dois avouer que j'ai assez vite bacler, car je trouvais qu'il écartais un peu trop ses jambes (outrageusement même), et qu'au moment du massage des mains il me carressait la main avec son pouce. Là j'ai été assez ferme en lui tenait les doigts et en continuant mon massage de façon énervée..... il ne faut plus que je m'amuse à prendre des inconnus homme comme ça......

sabrina80 je voulais abandonner à cause de certaines personnes refus de stage cause grosse ça m'a foutue le moral à zéro

mais les miss sur le fofo et mon mari m'ont rebooster voilà
duane_bryers_hilda12.jpg
Hello missmaman, je te réponds plus tard que prévu car je n'ai pas touché terre depuis un moment. Mais sache que personne ne doit te faire dévier de tes projets, de tes envies ni te déstabiliser parce que tu croises des gens mesquins, étroits d'esprit et ...Débiles.
Assume tes forces et tes faiblesses, la perfection n'existe pas et on en est tous là. J'aime bien la pin up Hilda de Duane Bruyers pour le graphisme impeccable, le mouvement dans le choix des séquences, l'humour et la ...Légèreté de l'ensemble :)
Mes mensurations sont similaires aux siennes et je travaille à merveille en lipo Cellu avec une excellente relation clientèle Mon stage en institut cet été : nickel et les jours se succèdent sans me préoccuper du tout du regard des autres ni pour les apparences, ni pour quoi que ce soit d'autre.
Vis comme tu l'entends , croque dans la vie, c'est bien seulement là l'essentiel !
Bisousssssssssss

Coucou les poupettes j viens de finir ...

Triple salto façon vivie337 et hop enfocée dans le canapé avec une bonne tisane ...

missmaman courage ma belle crois en toi et tout ira bien !
Naima ça va ? J adore ton prénom ma deuxième a failli s appelée comme toi !
ticha j vais pas vous embêter sur skipe d ailleurs je pense pas que la connexion soit faisable à trois ! C est juste de la curiosité car je voulais acheter un kit juste comme ça pour voir !!

Bon pour le local ... On est en train de voir avec l autre esthéticienne elle serait plus branché ongles et n a pas de formation corps donc .... On creuse enfin faudrait pas qu on s enfonce ...
Soucis c est que mes économies vont partir en fumée ce we pour une nouvelle voiture j aurai plus un radis de côté ça me fou les boules !!!
Enfin
Ibulle ça va tu te remet de ton séjour ?
topesthetik et STRASS33 des bisous les filles
emma58 ça va poulette ?
soraia ça va aller rien bon !
sabrina80 ça va poulette
J en oublie désolée des bisous
coucou
les filles ça va bien ?
dites comment on fait pour changer de pseudo c'est le 3 message que j'envoie aux admin mais pas de réponse !!! si des fois vous savez ?
bon j'vais retourner à l'hopital; complication d'accident ...je crois que j'ai voulu reprendre trop tôt le chirurgien m'avait prévenu repos jusqu'au 27 ...et me suis reposée 3 jours o_O
enfin j'ai un rdv ce matin a 9H au salon donc je vais y aller et après zou hopital, fait chier je devais m'occuper des papiers pour la voiture et ça va pas être possible ...
aller j'arrête le bureau des pleurs !
je vous kiffe les copinettes
missmaman j'espère que t'as dormi ???

Coucou samanue, mon séjour date d'une semaine, ça passe vite, et je n'ai guère le tps de me poser la question sur son déroulement assez, comment dire , hétéroclite :D lol . Reprise bien effective du taf ce qui me fait systématiquement monter en stress ne pouvant pas me consacrer à mes cours en pareil cas.
Les angoisses, la démotivation, les doutes, la réalité des insuffisances, je connais aussi mais quitte à s'étaler , ça se fera quoi qu'il en soit ... :) ( ambiance échafaud mdr )
Qd je vois comme tu as pû prendre peu soin de toi samanue, ah la la ...Tu fais partie des nombreuses ( et je ne citerai pas de noms mais il y en a en pagaille ) du fofo qui ne sont pas du tout raisonnables ! Tiens nous au courant afin d'être rassurées sur les conséquences ... Bisous bisousssss

Hello vivie337 , métier avec ses phases aléatoires. Bcp vont croquer dans ta pomme d'amour va ... Comment y résister ? ;)
A propos du massage masculin, toute expérience sert ...En l'occurrence pour une prochaine fois, ne pas accepter à n'importe quelle condition même si c'est tentant de ne pas refuser une prestation. Une cliente esthé me racontait la même chose et équivalent, c'est certainement inévitable ds le parcours à un ou l'autre des moments, pas tjrs prévisible mais tu as très bien réagi. Elle fait des modelages corps et a eu à l'identique et aussi sur un soin visage , un monsieur qui gémissait , passait sa langue sur ses doigts lorsqu'elle l'effleurait etc... Elle a été ferme , ne l'a pas repris ...

Ce matin, de la pratique m'attend, les cours attendront donc l'am . En vue, épil épil épil et je verrai s'il me reste du tps, de bidouiller vernis et déco ongles pour laquelle je ne suis absolument pas au point :) Du taf ds le reste de la journée également ... Pas auj que je m'ennuierai ....
Et vous, ça va se passer comment ??

ticha coucou miss ! Comment vas-tu ?
J'aimerais être douée comme toi avec toutes ces mimines !
As tu des trucs pour déposer avec netteté et quels moyens des motifs simples sur vernis ?
Par ex, est ce que c'est le batônnet qui permet le mieux de dessiner des petits points ? Avec quoi former de fines fleurs ? Qu'est ce qui est autorisé en instrument au CAP ? Quelle position optimale pour effectuer des lignes droites sur l'ongle ?

coucou les filles

Je remonte à la surface apres + de 2 mois d'absente.
Ma petite fille est née le 16/11 dernier et depuis le temps s'enchaine à une vitesse folle.
J'espere que tout le monde a passé de tres bonne fete avec vos proches. J'ai tenté de lire tout mon retard mais ca parrait mission impossible

biz biz

coucou

bon courage @lbulle et merci pour ton message courage pour cette journée bien remplie

ticha j'ai révisée cette nuit tu vas avoir la tête dans le bip ce matin tu t'es couchée tard

@ sabrina courage pour cette journée

vivie parfois les hommes grrrr je lui aurais dit monsieur ici c'est un institut pas un salon de bipppp

samanue pas bien de ne pas écouter les médecins je sais c'est moi qui dit ça :oops: mais bon quand on se sent bien on fonce même si le médecin dit le contraire faut travailler la dessus ;) tiens nous au jus

milvana passe un bon vendredi

jess commet vas tu? passe une bonne journée

Naima ça va? alors pour le modèle tu as des news dans tes recherches

soraia comment vas tu? ta maman rentre quoi prend soin de toi miss

lolitea08 ça va?

topesthetik passe un bon vendredi ma poulette

bisous aux autres miss je pense à vous emma58, Vanilleépicéée

je file déjeuner

JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

coucou les filles , je vous souhaite une bonne journée ! moi suis arrivée au taf a 9h08 au lieu de 8h30.....reveillé la tête dans le zouk mais graaaave ! enfin pas le temps de me dire que je suis fatiguée car les clients attendent de pied ferme et obligée de faire bonne figure comme on dit ......
breffffff c'est comme ca !

vivie337 mdr oh la la la ma pauvre ta pas du trop rigoler en voyant cet homme assez entrepreunant dis donc ! decidement ces bonhommes ne peuvent pas se tenir !!!

missmaman ca va ma belle ! tu as encore fait une nuit blanche ? rooooo la la mais comment tu fais ???? je vais t'appeller wonder woman !

bonjour tout le monde je passe vite fait

ma pauvre vivi pas évident d'avoir des tordus comme ça tu as raison de le baclé le travail c'est pas rassurant et stressant d'avoir un pervers on cherche a s'en débarrasser au plus vite c'est pas évident quand on tombe sur des tordus pareil car on est pas préparé ,, si quand un homme vient tu devrais lui dire ou affiché dans ton institut respect ,,pour l'esthéticienne que tout mauvais comportement ou attitude déplacé c'est la porte direct comme sa il vont refléchir est ce calmé il a en marre des tordus pareil

je reviens vous lire cet aprés midi

coucou

bon courage @lbulle et merci pour ton message courage pour cette journée bien remplie

ticha j'ai révisée cette nuit tu vas avoir la tête dans le bip ce matin tu t'es couchée tard

@ sabrina courage pour cette journée

vivie parfois les hommes grrrr je lui aurais dit monsieur ici c'est un institut pas un salon de bipppp

samanue pas bien de ne pas écouter les médecins je sais c'est moi qui dit ça :oops: mais bon quand on se sent bien on fonce même si le médecin dit le contraire faut travailler la dessus ;) tiens nous au jus

milvana passe un bon vendredi

jess commet vas tu? passe une bonne journée

Naima ça va? alors pour le modèle tu as des news dans tes recherches

soraia comment vas tu? ta maman rentre quoi prend soin de toi miss

lolitea08 ça va?

topesthetik passe un bon vendredi ma poulette

bisous aux autres miss je pense à vous emma58, Vanilleépicéée

je file déjeuner

JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
coucou ma belle tjs pas trouver :(
par contre je n'arrive plus à envoyer de message juste en mettant @ et le pseudo cela me marque erreur :mad:

Retour