sabrina80 a dit:Tu dors pas encore ma ticha ??
Je te retourne la question ma poulette lol
Je viens de me mettre au lit ma série est finie lol vais encore avoir la tête ds le zouk demain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sabrina80 a dit:Tu dors pas encore ma ticha ??
ticha a dit:Je te retourne la question ma poulette lol
Je viens de me mettre au lit ma série est finie lol vais encore avoir la tête ds le zouk demain
sabrina80 je voulais abandonner à cause de certaines personnes refus de stage cause grosse ça m'a foutue le moral à zéro
mais les miss sur le fofo et mon mari m'ont rebooster voilà
Coucou les poupettes j viens de finir ...
Triple salto façon vivie337 et hop enfocée dans le canapé avec une bonne tisane ...
missmaman courage ma belle crois en toi et tout ira bien !
Naima ça va ? J adore ton prénom ma deuxième a failli s appelée comme toi !
ticha j vais pas vous embêter sur skipe d ailleurs je pense pas que la connexion soit faisable à trois ! C est juste de la curiosité car je voulais acheter un kit juste comme ça pour voir !!
Bon pour le local ... On est en train de voir avec l autre esthéticienne elle serait plus branché ongles et n a pas de formation corps donc .... On creuse enfin faudrait pas qu on s enfonce ...
Soucis c est que mes économies vont partir en fumée ce we pour une nouvelle voiture j aurai plus un radis de côté ça me fou les boules !!!
Enfin
Ibulle ça va tu te remet de ton séjour ?
topesthetik et STRASS33 des bisous les filles
emma58 ça va poulette ?
soraia ça va aller rien bon !
sabrina80 ça va poulette
J en oublie désolée des bisous
coucou
les filles ça va bien ?
dites comment on fait pour changer de pseudo c'est le 3 message que j'envoie aux admin mais pas de réponse !!! si des fois vous savez ?
bon j'vais retourner à l'hopital; complication d'accident ...je crois que j'ai voulu reprendre trop tôt le chirurgien m'avait prévenu repos jusqu'au 27 ...et me suis reposée 3 jours
enfin j'ai un rdv ce matin a 9H au salon donc je vais y aller et après zou hopital, fait chier je devais m'occuper des papiers pour la voiture et ça va pas être possible ...
aller j'arrête le bureau des pleurs !
je vous kiffe les copinettes
missmaman j'espère que t'as dormi ???
Bonjour mes chéries ! comment allez vous ? fin de semaine calme ici, mais que font les clientes ???? avant hier j'ai accepté un massage d'un homme, qui était venu directement à l'institut prendre rdv. Mais je dois avouer que j'ai assez vite bacler, car je trouvais qu'il écartais un peu trop ses jambes (outrageusement même), et qu'au moment du massage des mains il me carressait la main avec son pouce. Là j'ai été assez ferme en lui tenait les doigts et en continuant mon massage de façon énervée..... il ne faut plus que je m'amuse à prendre des inconnus homme comme ça......
mdr !C'est parfois dur d'avoir un cerveau de fille... Je cherche ça Afficher la pièce jointe 559103 et je me retrouve là Afficher la pièce jointe 559104 Comment c'est possible ??![]()
coucou ma belle tjs pas trouvercoucou
bon courage @lbulle et merci pour ton message courage pour cette journée bien remplie
ticha j'ai révisée cette nuit tu vas avoir la tête dans le bip ce matin tu t'es couchée tard
@ sabrina courage pour cette journée
vivie parfois les hommes grrrr je lui aurais dit monsieur ici c'est un institut pas un salon de bipppp
samanue pas bien de ne pas écouter les médecins je sais c'est moi qui dit çamais bon quand on se sent bien on fonce même si le médecin dit le contraire faut travailler la dessus
tiens nous au jus
milvana passe un bon vendredi
jess commet vas tu? passe une bonne journée
Naima ça va? alors pour le modèle tu as des news dans tes recherches
soraia comment vas tu? ta maman rentre quoi prend soin de toi miss
lolitea08 ça va?
topesthetik passe un bon vendredi ma poulette
bisous aux autres miss je pense à vous emma58, Vanilleépicéée
je file déjeuner
JE VOUS ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE