Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Tournes pas le couteau dans la plaie ... pas possible ... j'ai soit 5 heures de trajet direct Cannes ► Paris gare de Lyon (8h07 ► 13h11) ... ou bien Cannes 6h27 ► changement à Marseille et attente de 1h10 ► arrivée Paris gare de Lyon 12h46.
Faut ajouter le trajet jusqu'à la Grande Halle de la Villette ...
Mais le problème c'est le retour ... hors saison il n'y a que 16h49 rien d'autre :(
Donc sans moi
colere3.gif
rhume01.gif
colere4.gif
pleure2 (2).gif
Y aura les photos de Didi ...

bonne idée , vais le proposer à mon homme et ma fille ;) , sont pas obligé de venir au mondial ... de toute façon ils viendraient pas ^^ lol

Tournes pas le couteau dans la plaie ... pas possible ... j'ai soit 5 heures de trajet direct Cannes ► Paris gare de Lyon (8h07 ► 13h11) ... ou bien Cannes 6h27 ► changement à Marseille et attente de 1h10 ► arrivée Paris gare de Lyon 12h46.
Faut ajouter le trajet jusqu'à la Grande Halle de la Villette ...
Mais le problème c'est le retour ... hors saison il n'y a que 16h49 rien d'autre :(
Donc sans moi Afficher la pièce jointe 559184 Afficher la pièce jointe 559185 Afficher la pièce jointe 559186 Afficher la pièce jointe 559187Y aura les photos de Didi ...

mais alors non , tu dois t'organiser pour venir t'as pas le choix ! sinon pas de photo ! ;)

Retour