Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne me reste plus qu'à trouver un hôtel pour ma ptite famille et je viendrai à PAAARIIIISS !! Yes trop bien... (bon par contre le voyage va nous ruiner lol)
Ah Claudy, comment ça va ? Et ton "pitchou" ?Bienvenue Aline
rohhhhhh vous me donnez envie !!!Rohhh excellent!!!! quasi toutes les OG normalement reunies!! Tu nous manqueras beaucoup babeth ce jour là!
jour de la fête des amoureux aussile 14 fevrier, soit deux jours APRES la fin des soldes
rohhhhhh vous me donnez envie !!!
Viens!!! T'as pas d'excuses! lol
ça c'est du WEEK END TOP de CHEZ TOPVu qu'on voyage en famille on arrivera jeudi après midi, vendredi visites, samedi ma grande arrivera, nous 2 au Mondial et le reste visites, et dimanche retour en Suisse
Tournes pas le couteau dans la plaie ... pas possible ... j'ai soit 5 heures de trajet direct Cannes ► Paris gare de Lyon (8h07 ► 13h11) ... ou bien Cannes 6h27 ► changement à Marseille et attente de 1h10 ► arrivée Paris gare de Lyon 12h46.
Faut ajouter le trajet jusqu'à la Grande Halle de la Villette ...
Mais le problème c'est le retour ... hors saison il n'y a que 16h49 rien d'autre
Donc sans moi Afficher la pièce jointe 559184 Afficher la pièce jointe 559185 Afficher la pièce jointe 559186 Afficher la pièce jointe 559187Y aura les photos de Didi ...
mon chéribibi c'est pareil, il viendrait pour rien au monde !sont pas obligé de venir au mondial ... de toute façon ils viendraient pas