Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou, j'ai testé les chablons de Natalya, il s collent bien et restent bien en place. Très bien.Oui très chanceuse ;-)
Alors pour les chablons g des stock chez moi mais pour travailler comme avec natalya je suis obligée de les modifier sinon je galère. Résultats des courses... G commandé les siens Mdr!
Jetais comme toi avant les chablons willa j'avais du malje suis pas fan des chablons pour ma part, je vais rester sur la marque que j'avais avant...
Faut savoir poser le chablon et quand tu sais ça t'arrive pas .natalya le dit dans ses post ou sur f...k je ne sais plus qu'ils sont bien collants, quand ça se décolle au moment de la catlysation c'est pas marrant pis devant les clientes on a l'air d'une cruche! "ah ça se décolle", tu recolles, "ah c'est encore décollé"....![]()
Faut savoir poser le chablon et quand tu sais ça t'arrive pas .
stephdu68 a dit:petites questions :
- la consistance du builder clear est elle entre l'universal et l'architect ? ou ressemble t elle plus à l'universal ?
- Le paste est un peu rosé. Je fais toujours ma french sous la construction, est ce qu'il y a une modification de la couleur d'une french blanche (légèrement rosée) ou reste elle bien blanche ?
Merci des réponses. Je fignole ma commande![]()
katy. a dit:Jetais comme toi avant les chablons willa j'avais du mal
Mais depuis que j'ai vu comment les poser en formation ils sont super bien !
est ce que quelqu'un saurait me répondre svp ? je suis bloquée sur ma commandepetites questions :
- la consistance du builder clear est elle entre l'universal et l'architect ? ou ressemble t elle plus à l'universal ?
- Le paste est un peu rosé. Je fais toujours ma french sous la construction, est ce qu'il y a une modification de la couleur d'une french blanche (légèrement rosée) ou reste elle bien blanche ?
Merci des réponses. Je fignole ma commande![]()
Melichat t'as répondu pour la deuxième parti de ta question.est ce que quelqu'un saurait me répondre svp ? je suis bloquée sur ma commande![]()