avis produits natalya furman

je vais tester au pire ils seront toujours mieux que ceux que j'ai pour l'instant que je recolle toutes les 20 secondes!! ils ont pas l'air très long, mais je fais pas de stilleto pour l'instant, trop dangereux avec bébé lol!

Oui très chanceuse ;-)
Alors pour les chablons g des stock chez moi mais pour travailler comme avec natalya je suis obligée de les modifier sinon je galère. Résultats des courses... G commandé les siens Mdr!

Oui très chanceuse ;-)
Alors pour les chablons g des stock chez moi mais pour travailler comme avec natalya je suis obligée de les modifier sinon je galère. Résultats des courses... G commandé les siens Mdr!
coucou, j'ai testé les chablons de Natalya, il s collent bien et restent bien en place. Très bien.

natalya le dit dans ses post ou sur f...k je ne sais plus qu'ils sont bien collants, quand ça se décolle au moment de la catlysation c'est pas marrant pis devant les clientes on a l'air d'une cruche! "ah ça se décolle", tu recolles, "ah c'est encore décollé"....:mad:

natalya le dit dans ses post ou sur f...k je ne sais plus qu'ils sont bien collants, quand ça se décolle au moment de la catlysation c'est pas marrant pis devant les clientes on a l'air d'une cruche! "ah ça se décolle", tu recolles, "ah c'est encore décollé"....:mad:
Faut savoir poser le chablon et quand tu sais ça t'arrive pas .

ok, je les ai pas encore testé, mais je pense pas qu'ils me décevront pas, les produits WILLA ont l'air d'être du haut de gamme quand même!

Perso je me dit que je vais enfin me faciliter la vie avec ces produits. Tout viendra de chez natalya. Je peux les utiliser de toute les façon à possible et dans tout les cas de figures. Génial!
Sinon pour celle qui ont déjà utiliser le builder french ça a été pour vous? Perso ça n'a pas été top top. J'ai du en mettre beaucoup pour arriver à la hauteur du cover et ça a fait des bulles qui se sont vu ensuite avec la mise en forme... Une astuce?

stephdu68 a dit:
petites questions :
- la consistance du builder clear est elle entre l'universal et l'architect ? ou ressemble t elle plus à l'universal ?
- Le paste est un peu rosé. Je fais toujours ma french sous la construction, est ce qu'il y a une modification de la couleur d'une french blanche (légèrement rosée) ou reste elle bien blanche ?

Merci des réponses. Je fignole ma commande :D

J'ai testé ça reste blanc

petites questions :
- la consistance du builder clear est elle entre l'universal et l'architect ? ou ressemble t elle plus à l'universal ?
- Le paste est un peu rosé. Je fais toujours ma french sous la construction, est ce qu'il y a une modification de la couleur d'une french blanche (légèrement rosée) ou reste elle bien blanche ?

Merci des réponses. Je fignole ma commande :D
est ce que quelqu'un saurait me répondre svp ? je suis bloquée sur ma commande :D

oups la blonde, j'avais pas vu ! merci katy.
ok je vais regarder la vidéos, j'avais pas remarquer qu'elle les mettait du moins au plus épais.
edit : je viens de regarder et oui il est entre universal et architect

et sinon si quelqu'un a tester le paste, est ce qu'il brule autant que l'architect?

l'architect faut le mettrre en fine couche je t'assure qu'il brule bcp moins !
le paste j'ai pas tester miss dsl !

j'ai essayé en couche plus fine mais il brule quand même mes 2 "cobayes". ça m'embête de changer pour un gel qui chauffe. C'est pour ça que je me dit soit le builder clear soit le paste.

Retour