referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Alors voila ce que j'en pense lol :
le kit est plutôt complet toutefois certaines choses sont en trop et d'autres manque.
il manque :
-galets effervescents (mais tu peut prendre du savon liquide classique à la place)
-pansements de soie + colle
-top coat (mais bon c'est facultatif)
-vernis french
-vernis liner pour déco
-gommage , masque,crème de modelage.
(a moins que la crème mains et le baume pied servent aux modelage?)
est en trop :
-l'écarte -orteils (interdit a l'examen)
-diluant vernis (si tes vernis sont neuf tu n'en aura pas besoin)
-cleaner (tu prend du disolvant c'est pareil)
-pied de biche (pas besoin puisque a l'examen c'est batonet cardé)
-la rape pied si elle est métalique (mais ca on ne le sait pas) est interdite a l'examen.
voila voila ,
ah et l'huile cuti est remplacer par de l'huile forti mais ca ne posera pas de pb.

Bonjour les filles
Alors aujourd'hui je fete enfin mon anniv ou plutot mes 22ans et 2 semaines mdr
Hier l'infirmiere a fait le pansement mais elle a pas mis assez de compresses du coup j'ai du tout refaire, j'etais infirmiere pendant 15min loool
L'infirmiere m'a dit qu'elle va m'expliquer comment il faut faire pour la piqure et apres je pourrai le faire ;)
Bref c'etait les news du jour avec soraia loool
Gros bisou a vous et bon dimanche :)

Merci beaucoup STRASS33 il vaut mieux que je prenne en détails alors
je ne sais pas, essaye de mettre chaques articles dans ton panier et regarde le montant total de ce dont tu a vraiment besoin. je ne sais pas exactement combien ça peut faire au total lol. et puis je pense qu'il faut aussi que tu rajoute plus de vernis...

Coucou les filles je reviens avec mon commentaire si des peuvent me guider biz

la boutique de gestion de ta region a charleville ils doivent avoir cela ils appellent cela la bge eux a mon avis ils surment un carnet d adresse avec les aides que tu peut avoir eux ils aide ceux quui creer leur entreprise comme a dit samanue la chambre des metiers , si ta maman est inscrit au pole emploi peut etre que eux peuvent l aider

Bonjour les filles
Hier l'infirmiere a fait le pansement mais elle a pas mis assez de compresses du coup j'ai du tout refaire, j'etais infirmiere pendant 15min loool
L'infirmiere m'a dit qu'elle va m'expliquer comment il faut faire pour la piqure et apres je pourrai le faire ;)
Coucou alors re bon anniv lol;)
Je suis sur que tu t'en sortira très bien avec les piqures, j'avais appris à les faire il y a longtemps, c'est pas compliqué, faut être sur de soit c'est tt.
passe un bon dimanche!

je ne sais pas, essaye de mettre chaques articles dans ton panier et regarde le montant total de ce dont tu a vraiment besoin. je ne sais pas exactement combien ça peut faire au total lol. et puis je pense qu'il faut aussi que tu rajoute plus de vernis...
Oui lol c'est ce que je suis entrain de faire, par contre pour les vernis je pense que je dois voir ailleurs car il n'y a pas beaucoup de choix sur PBI

Coucou vivi je ne sais pas trop s'il y a des esthéticiennes dans le secteur car je n'ai pas encore vu le salon. J'y vais vendredi. La proprio a voulu faire esthétique mais comme elle change de département elle ne l'a pas fait. Le salon est en pleine ville pas loin d'une place de parking gratuit et non loin de la place ducale de charleville. Le loyer est pas cher c'est clair.
Je veux vraiment motiver ma mère à le faire car elle baisse vite les bras si quelqu'un ne la soutiens pas. Bisoux

si tu es pas loin d un parking gratuit pas mal ausssi a charleville regarde si il a pas mal d institut quelle sont les tarifs le loyer est donner ; mon ancien salon etait du cote de lille dans un quartier mal repute le loyer etait de 700euros pourtant c etait une zone franche

Bonjour les filles
Bon courage soraia, j'ai du en faire pendant quelques temps à ma belle soeur c'est pas compliqué et comme le dit STRASS33 il faut être sur de soi. Je te souhaite de passer une bonne journée pour ton anniv

Bonjour les filles
joyeux anniversaire soraia;)

soraia a dit:
Bonjour les filles

Bon ba c est cool si tu peux le faire
Les piqûres c est pr éviter une phlébite? Parce que ta maman doit restée allonger? Si c est ça c est simple à faire ;0) Dc stresse pô lol
Ton papa va mieux?

Salut les filles ça va?

Je vous souhaite un bon dimanche
Ici c est gris blanc ça donne pas envie....
nails so chic sympa tes ongles c est quelle couleur ?
samanue plaisante pas avec ta jambe nenette t en a besoin lol plus sérieusement fais attention de l eau ds le genou c est pas top .... T as rien pr te soulager? Le doc te retire pas l eau? Fais attention hein

@zen2383 y a un site qui explique comment maquiller les paupières tombantes j allume mon pc et je te mets le lien miss

Salut les filles ça va?

Je vous souhaite un bon dimanche
Ici c est gris blanc ça donne pas envie....
nails so chic sympa tes ongles c est quelle couleur ?
samanue plaisante pas avec ta jambe nenette t en a besoin lol plus sérieusement fais attention de l eau ds le genou c est pas top .... T as rien pr te soulager? Le doc te retire pas l eau? Fais attention hein
coucou poulette c'est un framboise

Retour