je vais voir je te dit ca!Les filles, est ce que le kit beauté des mains et des pieds chez PBI est complets ? Je vais en avoir besoin pour la formation chez luce.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais voir je te dit ca!Les filles, est ce que le kit beauté des mains et des pieds chez PBI est complets ? Je vais en avoir besoin pour la formation chez luce.
Alors voila ce que j'en pense lol :
je ne sais pas, essaye de mettre chaques articles dans ton panier et regarde le montant total de ce dont tu a vraiment besoin. je ne sais pas exactement combien ça peut faire au total lol. et puis je pense qu'il faut aussi que tu rajoute plus de vernis...Merci beaucoup STRASS33 il vaut mieux que je prenne en détails alors
Coucou les filles je reviens avec mon commentaire si des peuvent me guider biz
Coucou alors re bon anniv lolBonjour les filles
Alors aujourd'hui je fete enfin mon anniv ou plutot mes 22ans et 2 semaines mdr
Hier l'infirmiere a fait le pansement mais elle a pas mis assez de compresses du coup j'ai du tout refaire, j'etais infirmiere pendant 15min loool
L'infirmiere m'a dit qu'elle va m'expliquer comment il faut faire pour la piqure et apres je pourrai le faire
Bref c'etait les news du jour avec soraia loool
Gros bisou a vous et bon dimanche![]()
Oui lol c'est ce que je suis entrain de faire, par contre pour les vernis je pense que je dois voir ailleurs car il n'y a pas beaucoup de choix sur PBIje ne sais pas, essaye de mettre chaques articles dans ton panier et regarde le montant total de ce dont tu a vraiment besoin. je ne sais pas exactement combien ça peut faire au total lol. et puis je pense qu'il faut aussi que tu rajoute plus de vernis...
Coucou vivi je ne sais pas trop s'il y a des esthéticiennes dans le secteur car je n'ai pas encore vu le salon. J'y vais vendredi. La proprio a voulu faire esthétique mais comme elle change de département elle ne l'a pas fait. Le salon est en pleine ville pas loin d'une place de parking gratuit et non loin de la place ducale de charleville. Le loyer est pas cher c'est clair.
Je veux vraiment motiver ma mère à le faire car elle baisse vite les bras si quelqu'un ne la soutiens pas. Bisoux
Bon courage soraia, j'ai du en faire pendant quelques temps à ma belle soeur c'est pas compliqué et comme le dit STRASS33 il faut être sur de soi. Je te souhaite de passer une bonne journée pour ton annivBonjour les filles
Hier l'infirmiere a fait le pansement mais elle a pas mis assez de compresses du coup j'ai du tout refaire, j'etais infirmiere pendant 15min loool
L'infirmiere m'a dit qu'elle va m'expliquer comment il faut faire pour la piqure et apres je pourrai le faire
En plus pour les vernis, peut importe la marque, tu peut trouver surement moins cher ailleurs ou les emprunter à la famille, amies, etc...Oui lol c'est ce que je suis entrain de faire, par contre pour les vernis je pense que je dois voir ailleurs car il n'y a pas beaucoup de choix sur PBI
joyeux anniversaire soraiaBonjour les filles
soraia a dit:Bonjour les filles
Bon appétitbon je vais manger un morceau, je vous souhaite un bon appétit les filles![]()
Merci ticha, j'avoue que je ne sais pas du tout me maquiller et avec mes paupières tombantes quand j'essai c'set vraiment pas beau lol@zen2383 y a un site qui explique comment maquiller les paupières tombantes j allume mon pc et je te mets le lien miss
coucou poulette c'est un framboiseSalut les filles ça va?
Je vous souhaite un bon dimanche
Ici c est gris blanc ça donne pas envie....
nails so chic sympa tes ongles c est quelle couleur ?
samanue plaisante pas avec ta jambe nenette t en a besoin lol plus sérieusement fais attention de l eau ds le genou c est pas top .... T as rien pr te soulager? Le doc te retire pas l eau? Fais attention hein