Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te l'ai envoyé sur ton mailje sais samanue mais sur la manucure que je cherche![]()
merci ma puceje te l'ai envoyé sur ton mail
my name is "fouine" PDRtrop bien tes liens![]()
loolmy name is "fouine" PDR![]()
Bon, je suis là et pas là à la fois ... Hop, révisions... On se sent moins seule de savoir que qqs autres y sont dedans aussi![]()
Oh la la merci beaucoup les filles, vous êtes trop fortes et en plus vous êtes des amours merciiiiii
Coucou ma gentille@samanue!Merci ticha ça tombe trop bien pour mon animation !!!
Les filles une question pour l animation est ce que j achète le maquillage avant ? Ou est ce que je le propose sous forme de bon de commande sachant que ça change rien au niveau du stock pour moi car faut commander par 6 en général !
J ai fait l animation à 30 € du coup et 4 places !
J ai acheté des petites trousses avec des pinceaux à 6,1 € je les offre pour tant € d achat ou je les propose a la vente ?
....
pour es produits j'aimerais les avoir en stock pour faire pro mais sur les deux inscrites une distribue les produits avon ... et j'ai pas les moyens de faire un gros stock bref je sais pas ....Coucou ma gentille@samanue!
Tu vas bien?
Franchement prends bien soin de toi! Fais attention!
Je me souviens qu on avait parlé de ton animation maquillage mais je me souviens plus. Ce sera avec quelle marque?
Disons que tu ne peux pas tout avoir.... le bon de commande permet de vraiment leur mettre tout à disposition.
Après rien ne t'empêche d'avoir des basiques à vendre et les choses plus spéciales sur commande.
Pour les trousses et les pinceaux tu as une photo de ce que ça représente? Tu as commandé ou? Voir si ca fait vente ou si ca fait vraiment petit cadeau à offrir?
Bisous ma belle
Oui oui je connais parisax! Mon mari voulait me prendre mon kit maquillage la bas au début mais vu que j avais pas trop de retombées j avais pris pbi.c'est ceux là !
et la marque c'est parisax ils se sont fait racheter par maque up, ils proposent des produits à des prix attractifs et sur les forum ils reviennent souvent ...
c'est ceux là !
et la marque c'est parisax ils se sont fait racheter par maque up, ils proposent des produits à des prix attractifs et sur les forum ils reviennent souvent ...
minimum 150 € fdp 10 en dessous de 200 €tu as un minimum de commande à faire??
les FDP??
tu commences quand?
a si j ai oublié de les écriretu ne prends pas de correcteurs??
elles viennent pr camoufler leurs défauts, ça peut bien partir ça je pense!
et en FDT tu vas prendre quels couleurs?