Aime les fleurs
Membre Actif
Bonjour à vous toutes ! Je viens de m'inscrire sur ce post et comme c'est la première fois que je participe à une discussion je tâtonne un peu, voir beaucoup!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis exactement du meme avis et Martine est une personne honnete et qui non seulement repond tres vite mais surtout s'inquiete de ton avancée.Elle s'interesse parfaitement à toi si tu as des doutes elle est là...je sais de quoi je parle..ses cours sont extras et vraiment pas chers au regard de la qualité et du suiviBonjour et bienvenue à toi. Les cours de martine sont très bien structurés, respectent parfaitement le référentiel du concours et sont très compréhensibles. Ils t'indiquent exactement ce que tu dois savoir. En plus martine est toujours présente ici ou par mail et c'est une chose très importante pour ne pas se sentir seule et démunie face à cette préparation. Je t'encourage donc à t'inscrire si tu le peux !
Bonsoir les filles
Comment allez vous?
Où en êtes vous dans vos cours?Moi je révise les cours depuis le début.Je n'ai donc pas beaucoup avancé.Mais je préfère ça que de reprendre tout à zéro dans 2 mois!Je vais apprendre un nouveau cours dès demain et ça sera le cours sur la teinture des cils et sourcils en technique esthétique.
Biz à vous toutes
Seda
coucou moi jai repris à Zero pour apprendre bien comme il le faut et me faire des fiches en biologie je vais entamer la 4eme partie demain ou apres demain, en cosmetologie j'en suis aux composant hydrophiles...bref javance pas vite mais jespere tout boucler (les autres matieres aussi) en avril ...enfin jespere etre realiste car il y en a des cours à apprendre tout de meme!
et bien Martine je ne l'ai pas mon attestation UV... lol je pensais en effet que c'etait fait mais je me suis trompée lourdement malheureusment...bref...Je trouve que vous avancez bien quand meme car toutes les deux avez fait et envoyé pour correction votre dossier de vente et c'est un gros truc en moins. Si vous avez une bonne organisation, vous serez prete pour l'examen.
annelaure je sais que tu as déja fait ta formation UV (encore un gros truc en moins), par contre, Seda as-tu fait la formation? Si ce n'est pas le cas, as-tu réservé une date pour la faire bientot?
Félicitations Silou!!!
Merci, merci ! c'est gentilToutes mes félicitations Silou!J'espère en faire autant!