Dydysy a dit:
Ça va merci. Il y a du rebondissement en ce moment Lool.
Je vais en choquer plus d'une je crois et même moi même je me surprends, en fait ça fait environ plis d'une semaine que j'ai pris conscience de plein de choses. J'ai l'impression que je me suis réveillée en fait. Je me suis rendue compte que j'étais trop dans la mort de mon grand père et il n'ya que sa vie à lui qui comptait et je n'arrivait pas à me dire que ma vie doit continuer.
Donc je me suis réveillée et tout m'est apparu clair, je me suis rendue compte que c'est lui mon destin et que je ne pourrais être bien que quand je serais de nouveau avec lui, et que lui ne changera pas. Donc me voilà prête à faire de grosses concessions.
Je lui ai dit tout ça la semaine dernier et je me suis pris la claque de ma vie, il m'a totalement méprise en me disant qu'il était pas a autre chose

Donc voilà je lui ai dit que j'attendais le temps qu'il faudra mais si c mort autant le dire tout de suite et il m'a dit qu'il allait réfléchir car il s'était mis dans la tête que tout était fini et s'est habitué à son célibat.
Donc voilà il a besoin de temps, on va voir. Je l'ai vu tout à la heure et ça c'est très bien passe on a pas parlé de nous. On verra bien.
En tt cas je reprends ma vie en main, je me suis inscrite dans une salle de sport je suis à fond dedans ; et puis si il ne veut pas reprendre tant pis j'avancerais quand même !