Couple chretien-musulman

Mélichat a dit:
Bon il est revenu à sa réaction première je le dégoute Mdrr franchement je sens que la page se tourne vraiment ! C'est vraiment un vieux gars

Ah bah tant mieux
Qu'il te laisse tranquille comme ça
Tu le dégoûtes ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre hein
Et lui avec ce qu'il t'a fait il ne pense pas qu'il devrait te dégoûter aussi pfff

Emmy59139 a dit:
Ah bah tant mieux
Qu'il te laisse tranquille comme ça
Tu le dégoûtes ... Qu'est ce qu'il faut pas entendre hein
Et lui avec ce qu'il t'a fait il ne pense pas qu'il devrait te dégoûter aussi pfff

Totalement d'accord

Oui Nan mais le mec m'a fait la misère il m'a laissé comme une merde alors que je vis des moments très dur et c'est moi la dégueulasse mdr.
Oui on s'écrit tous le jours

Mélichat a dit:
Oui Nan mais le mec m'a fait la misère il m'a laissé comme une merde alors que je vis des moments très dur et c'est moi la dégueulasse mdr.
Oui on s'écrit tous le jours

Alors il t intéresse lui sinon ou??
Et oui ton ex fait trop rire bientôt attends-toi à ce qu'il revienne en te suppliant mais prépare-toi vraiment il est prévisible chose que je n apprends pas

Oui bah j'espère étre assez forte pour lui faire prendre la claque de sa vie !
Ouai mais bon je sais pas ce qu'il recherche vraiment, il dit qu'il veut du sérieux mais vous connaissez les hommes...
Surtout qu'il est plutôt pas mal, tout en muscles lol donc je me méfie

Oui bah j'espère étre assez forte pour lui faire prendre la claque de sa vie !
Ouai mais bon je sais pas ce qu'il recherche vraiment, il dit qu'il veut du sérieux mais vous connaissez les hommes...
Surtout qu'il est plutôt pas mal, tout en muscles lol donc je me méfie

Oui méfie toi, un homme quelque soit sa couleur, ses origines, la religion; ce que tu veux ça reste un homme, il a une quequette entre les jambes quoi... looool :oops:

Surtout qu'à chaque fois c'est lui qui m'écrit mais après ça à été ta journée il dit plus rien, je lui pose des questions c oui, non...
J'ai pas l'impression qu'il s'intéresse vraiment à moi

Surtout qu'à chaque fois c'est lui qui m'écrit mais après ça à été ta journée il dit plus rien, je lui pose des questions c oui, non...
J'ai pas l'impression qu'il s'intéresse vraiment à moi

Le calcule plus, quand il voit que tu ne t'intéresses pas à lui comme tout les hommes ils reviennent, et quand tu lui "cours" derrière ben il joue à faire son beau ou je sais quoi...purée j'ai envie de lui mettre des claques lol !!
Si tu peux le laisser souffrir longtemps mais sans lui parler de l'autre et d'un autre, tu lui dis que tu as pas besoin de lui point barre. Si il te dit tu es avec quelqu'un d'autre dis lui non, je veux pas de toi.. stop !! Il a pas besoin de connaitre ta life !!

Mdrrr oui! À la base c'est dans mon tempérament de faire ça, mon ex en a bavé sévère. Mais là vu que je suis très fragile j'ai du mal

Dydysy a dit:
Mélichat ça va?!

Ça va merci. Il y a du rebondissement en ce moment Lool.
Je vais en choquer plus d'une je crois et même moi même je me surprends, en fait ça fait environ plis d'une semaine que j'ai pris conscience de plein de choses. J'ai l'impression que je me suis réveillée en fait. Je me suis rendue compte que j'étais trop dans la mort de mon grand père et il n'ya que sa vie à lui qui comptait et je n'arrivait pas à me dire que ma vie doit continuer.
Donc je me suis réveillée et tout m'est apparu clair, je me suis rendue compte que c'est lui mon destin et que je ne pourrais être bien que quand je serais de nouveau avec lui, et que lui ne changera pas. Donc me voilà prête à faire de grosses concessions.
Je lui ai dit tout ça la semaine dernier et je me suis pris la claque de ma vie, il m'a totalement méprise en me disant qu'il était pas a autre chose :(
Donc voilà je lui ai dit que j'attendais le temps qu'il faudra mais si c mort autant le dire tout de suite et il m'a dit qu'il allait réfléchir car il s'était mis dans la tête que tout était fini et s'est habitué à son célibat.
Donc voilà il a besoin de temps, on va voir. Je l'ai vu tout à la heure et ça c'est très bien passe on a pas parlé de nous. On verra bien.
En tt cas je reprends ma vie en main, je me suis inscrite dans une salle de sport je suis à fond dedans ; et puis si il ne veut pas reprendre tant pis j'avancerais quand même !

Tu es trop a ses pieds et il le sait

Il fera de toi ce qu'il voudra
C'est malheureux
Tu risques fort un jour de t'en vouloir de renier ta religion , tes croyances , tes envies pour quelqu'un comme ça crois moi ...

Arf je viens de relire ton message et bouhhhh il me dégoute ce mec
J'ai même tendance a penser que l'histoire de religion n'était qu'un prétexte pour lui pour te quitter!
Vu qu'il a très vite tourner la page et que la maintenant tu es prêtes a faire de grosses concessions il te jette comme une mer**

Ouai c abusé javoue!!!
Après non je ne changerais pas de religion.
Mais bon si j'avais pas laissé passer tout ce temps avant de lui dire ça il aurait réagi différemment mais j'avais besoin de temps.
Maintenant je vais pas l'attendre éternellement donc si il me dit encore je vais réfléchir je vais me faire une raison et passer à autre chose.
Parce que par exemple j'avais eu un copain quand j'étais plus jeune avec qui ça avait duré 1 ans et quelques et il m'avait fait un sale coup donc je l'ai quitté, et il me traitait mal de tte façon. Donc les premiers temps c'était dur et au bout de quelques mois ça allait et du jour au lendemain il est revenu en disant qu'il avait changé qu'il voulait qu'on se remette ensemble etc. Bah ça avait beau me faire plaisir au fond de moi je sentais que j'avais plus du tt envie detre avec lui.
Donc c'est pareil là il doit le sentir aussi là donc ça sert à rien de me faire languir...

Cc je rejoins ce que dit miss Staifia que de gros rebondissements!
Contente d'avoir d t nvelles c t un peu inquiétant!
Que tu fasses du sport c génial pr se défouler et prendre soin d soi
Moi jle trouve odieux le momo il te ballade à gauche et à droite à sa guise
Tu as de la paix ds ton coeur quand tu penses à toi et à lui? Tu penses que c'est vraiment la volonté de Dieu pr ta vie?
Tu lui as donné déjà énormément de chances, trace ta route et continue à croire Dieu que tu trouveras celui qu'il te faut! Accepte le fait de tourner la page ça t'aidera mais si tu ne l'acceptes pas tu continueras à souffrir!
C mon avis je peux me tromper mais pr moi il te mérite pas du tout

Retour