Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
il reste une place pour une petite Belge???
s-il-te-plait_580886-L.jpg

merci à toutes pour l'anniversaire et le gâteau, miam mais pas pour l'instant, cet été quand on rentrera on lui en fera un et un gros;)
tant mieux pour le colis. moi j'attends les miens avec impatience, de toute façon je peux pas faire autre chose :confused:
Babeth, j'ai qu'une fille et deux garçons. d'ailleurs mon deuxième fait tellement métissé qu'on croirait que je l'ai adopté:D mon fils aîné est plus comme Teata.
bon ce matin j'ai rien foutu, enfin que parler avec ma fille et lire mes messages , y'a des semaines comme ça :oops:
bon faites de beaux rèves
nana
rima iti

Ah oui c'est vrai. 2 fils et une fille. Tu vas me tirer les oreilles.
Rholala, si vous la voyiez les filles, vous tomberiez. Elle est très jolie Teata.
Tu lui feras un gros bisous pour ses 20 ans.

Bonnes nouvelles les filles. Le soleil est réapparu cet après-midi et mon papa est rentré.
Opéré hier et retour à la maison aujourd'hui. C'est bien la micro chirurgie.
Bon, il est fatigué mais c'est normal. En plus il s'inquiète pour le boulot.
Mais on va y arriver. Je demanderai de l'aide à mes voisins qui sont très gentils et on fera une petite équipe.
En attendant il va se reposer et reprendre du poil de la bête.

Je pense qu'en attendant de me faire une jolie pose, je vais me faire une pose de vernis permanents.
J'en avais acheté 3 ou 4 sur ebay. ça ne vaut certainement pas les lacquers, mais ça me fera patienter.

Moi aussi Poussi, je veux bien t'avoir comme nounou pour mes loupiots.
En plus avec tes super idées de bricolage, ils ne s'ennuieraient pas !

Bisous, bisous.

Retour