referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Ouf! Me revoilà... non non j'avais pas disparu... je viens de passer 1h30 enfermée dehors.
Mon mari est parti à Micromania et faire quelques courses en même temps.
J étais bien tranquille avec vous quand ça sonne à l'interphone (C etait le gars des surgelés).
Oups mon mari est parti avec les clés et j ai une porte d'entrée qui n a pas de poignée extérieure.
Je mets mes deux plus petits chiens au salon et je ferme et j'enferme les deux gros dans ma chambre à coucher à clé car ils savent ouvrir les portes et comme je dois descendre et laisser ma porte ouverte je veux pas qu'ils aillent dans l'allée....
Bref je fais tout ca, j ai l impression que ca me prend une éternité et que je fais attendre le gars. J'ouvre ma porte, je sors et..... hop je la ferme!!!!!!!!!!! Mais quelle idiote! Je viens de faire tout ça pour au final fermer ma porte.... :rougir:
Résultat j'avais pas pris la bonne carte donc j ai pas pu prendre mes surgelés....
Le livreur me prête son portable et j'appelle ma mère pour qu'elle appelle mon mari (il vient de changer de forfait et je connais pas son numéro par coeur), boîte vocale,message!
Un de mes chiens dans la chambre m'a entendue derrière la porte, il s est mis à paniquer et aboyer aboyer.... suis donc sortie et allée sous la fenêtre de ma chambre murmurer des petits mots au chien pour qu'il se calme et là.... mon mari vient de rentrer tranquillement tout content avec ces petits jeux qu il est allé échanger... ET MOI UN VRAI GLACON!!!! Fais froid dehors surtout en t-shirt!!!!

Lui, il était mort de rire car il m avait dit en emménageant qu'il me retrouverait bien vite enfermée dehors!!!!!

sabrina80

Clairjoie c est des produits bio avec des rituels d évasion comme ils disent !!
J ai pris soin polynésien avec gommage coco thiaré masque thiaré frangipanier huile de modelage thiaré et crème ideme je crois ! Soin pour peau sèche je teste demain !

Soin chocolat le gommage est légèrement parfumé ainsi que l huile de modelage ! Le masque t as juste envie de le manger ! Et la crème très douce pénètre vite ....

Soin vahiné peau mixtes
Gommage fraise vanille masque vanille citron crème vanille

Les senteurs sont trop agréables les textures ont l aire bien pénétration rapide pas de résidu ....

En plus ça correspond parfaitement a soyzen et le texte de ma page d accueil !
Mon mari a senti et m as dit "j en ai l eau a la bouche" bon c était huit heure et il avait pas mangé !!
Pas d ouverture de compte mais minimum de 300 € ht je crois pour une première commande sauf la j avais une pub dans les nouvelles esthétiques sans minimum pour la st Valentin et STRASS33 avait mis le lien aussi
Bref j vais vendre héliabrine et je vais passer cher eux car ça me correspond a fond et les senteurs .... Un vrai voyage dans les îles !! Enfin j vais tester le résultat quand même avant de m enflammer trop vite !
Bonsoir les filles, je passe en coup de vent, je viens de rentrer du boulot et j'ai encore plein de schoses à faire. samanue ton soin polynésien à l'air trop bien. Ca donne trooooop envie. Bisous les filles

Ouf! Me revoilà... non non j'avais pas disparu... je viens de passer 1h30 enfermée dehors.
J étais bien tranquille avec vous quand ça sonne à l'interphone (C etait le gars des surgelés).
Oups mon mari est parti avec les clés et j ai une porte d'entrée qui n a pas de poignée extérieure.
Je mets mes deux plus petits chiens au salon et je ferme et j'enferme les deux gros dans ma chambre à coucher à clé car ils savent ouvrir les portes et comme je dois descendre et laisser ma porte ouverte je veux pas qu'ils aillent dans l'allée....
Bref je fais tout ca, j ai l impression que ca me prend une éternité et que je fais attendre le gars. J'ouvre ma porte, je sors et..... hop je la ferme!!!!!!!!!!! Mais quelle idiote! Je viens de faire tout ça pour au final fermer ma porte.... :rougir:
Résultat j'avais pas pris la bonne carte donc j ai pas pu prendre mes surgelés....
Le livreur me prête son portable et j'appelle ma mère pour qu'elle appelle mon mari (il vient de changer de forfait et je connais pas son numéro par coeur), boîte vocale,message!
Un de mes chiens dans la chambre m'a entendue derrière la porte, il s est mis à paniquer et aboyer aboyer.... suis donc sortie et allée sous la fenêtre de ma chambre murmurer des petits mots au chien pour qu'il se calme et là.... mon mari vient de rentrer tranquillement tout content avec ces petits jeux qu il est allé échanger... ET MOI UN VRAI GLACON!!!! Fais froid dehors surtout en t-shirt!!!!

Lui, il était mort de rire car il m avait dit en emménageant qu'il me retrouverait bien vite enfermée dehors!!!!!
Ma pauvre Jessica8883 lol j'ai imaginée toute la scène :D Je compatis ;)

tu m'étonne qu'il était mort de rire surtout s'il t'avait prévenu.ma pauvre jessica tu as du avoir la haine

Jessica8883 a dit:

Rhooooooo tu m as bien fait rire !!!! Ça va mieux ????

Rhooooooo tu m as bien fait rire !!!! Ça va mieux ????
Oui oui ca va! Maintenant j'en ris mais sur le moment je riais moins!!!!! J ai eu la commerciale de Green Gaia pour le maquillage et elle m envoie la doc par mail demain ou lundi.
Mais je pense que je vais partir sur Parisax.... lol pas de minimum, bien du choix en fards. Elle m'a envoyé le catalogue par courrier mais je suis pas allée au local aujourd hui donc j ai pas vu si je l'avais reçu.
Et toi, ca va?

topesthetik vivie337 samanue elodiepapillon02 ticha (mais je crois que tu as pas encore trop développer le côté esthétique) une question pour vous.

Pour la teinture de cils et sourcils, je travaille avec Combinal. Le tube de coloration a une PAO de 12mois,jusque là pas de soucis. Par contre en ce qui concerne le peroxyde, là, la PAO n'est que d'un mois... du coup ça fait super court.... Vous faites comment? Vous avez trouver des mono doses de peroxyde? Car bon ca fait jeter bcp de produit tout de même.

Deuxième question: En ce qui concerne la touche d'essai 48h avant pour les allergies, comment faites vous? Vous expliquez aux clientes qu elles doivent passer 48h avant à l'institut?
Vous faites signer un papier comme quoi elle a bien eu le test et que malgré tout elle connait les risques d'allergie (ça je compte le faire)? Si elles ont déjà eu une teinture vous faites quand meme le test, car ce n est pas dit que vous utilisiez la même marque?

Bisous

samanue a dit:
sabrina80

Clairjoie c est des produits bio avec des rituels d évasion comme ils disent !!
J ai pris soin polynésien avec gommage coco thiaré masque thiaré frangipanier huile de modelage thiaré et crème ideme je crois ! Soin pour peau sèche je teste demain !

Soin chocolat le gommage est légèrement parfumé ainsi que l huile de modelage ! Le masque t as juste envie de le manger ! Et la crème très douce pénètre vite ....

Soin vahiné peau mixtes
Gommage fraise vanille masque vanille citron crème vanille

Les senteurs sont trop agréables les textures ont l aire bien pénétration rapide pas de résidu ....

En plus ça correspond parfaitement a soyzen et le texte de ma page d accueil !
Mon mari a senti et m as dit "j en ai l eau a la bouche" bon c était huit heure et il avait pas mangé !!
Pas d ouverture de compte mais minimum de 300 € ht je crois pour une première commande sauf la j avais une pub dans les nouvelles esthétiques sans minimum pour la st Valentin et STRASS33 avait mis le lien aussi
Bref j vais vendre héliabrine et je vais passer cher eux car ça me correspond a fond et les senteurs .... Un vrai voyage dans les îles !! Enfin j vais tester le résultat quand même avant de m enflammer trop vite !

Coucou toi !!
Tu vas mieux? Tu sors quand?
Dis la pub de STRASS33 ( je te fais un bisou au passage ) est encore valable? Tu aurais le lien ou la page sur lequel il est ? ( ouais j abuse mais tu m as trop donné envie mais pas les moyens de mettre 300€ pr l instant surtout que je vais commander Chez PR grâce a Jessica8883 ( merci poulette)
Rrrhhhooo a me lire on dirait que je suis une pince MDR

Coucou toi !!
Dis la pub de STRASS33 ( je te fais un bisou au passage ) est encore valable? Tu aurais le lien ou la page sur lequel il est ? ( ouais j abuse mais tu m as trop donné envie mais pas les moyens de mettre 300€ pr l instant surtout que je vais commander Chez PR grâce a Jessica8883 ( merci poulette)
Mais de rien bichette!

Coucou emma58, oui oups j'ai complétement oublié pour clairjoie, j'avais lu les demande hier soir avant d'allé au dodo et j'ai zappé, tu fait bien de me le redemander!
alors je n'ai pas de lien , j'ai vu la pub dans le magasine cabine, je vais essayer de la scanner. sinon pour informations et commandes il y a une num : 0240610888 ou www.decouverte-clairjoie.fr ( identifiant : clairjoie-pro, mot de passe : animation 16).
J'avais fait une demande d'échantillons chez eux via leurs site internet classique et j'avais reçût 6 produits qui étaient très bien. en plus ils s'entaient bon ce qui n'est pas toujours gagné pour du bio.
voili voilou je vous scanne ca! bisous
cc strass je le reposte pour ticha lol

ticha a dit:
Coucou toi !!

Alors tu vas sur découverte clairjoie
Tu tape sur entrée
Mot de passe clairjoie-pro
Identifiant animation16
Moi a chaque fois il me l a demandé 2 fois !!
Pas de mini mais 10 € de fdp ....
Tu fais pas pince on en est toutes la !!!
Jessica8883 j avais pas fait gaffe que j avais que un mois .... Donc tu devines que je ne jeté pas mais je l offre quasi à chaque rehaussement alors ça part vite !!!

Coucou coucou! Vendredi soir je rentres vers 21h30-22h00... glups ca risque de te faire tard.
Samedi je pars de la maison à 20h15....
Voilà tu sais tout
C etait bien le sport? Et les pizzas?
Bisous ma belle
Helloooo
Samedi en fin d après midi c est possible envoi moi ton adresse skype que je te demande en ami pour samedi ;0)
Le sport c était tout doux j ai mal au dos dc on a chauffé le muscle et on l a étiré pas comme d hab ou je morfle mdr
Alors ça avance tout doucement mais sûrement ton local?

coucou les filles! il faut que je vous raconte j ai vue a la télé qu il existe un masque aimanté ! on le met et on l enleve avec une ptite plaque d aimant et ils ont fait un récapitulatif sur les marques pour les masques !
Oui je connais y a une marque "marine" qui le fait a base d algues ( de boue ) me souvient plus du nom

topesthetik vivie337 samanue elodiepapillon02 ticha (mais je crois que tu as pas encore trop développer le côté esthétique) une question pour vous.

Pour la teinture de cils et sourcils, je travaille avec Combinal. Le tube de coloration a une PAO de 12mois,jusque là pas de soucis. Par contre en ce qui concerne le peroxyde, là, la PAO n'est que d'un mois... du coup ça fait super court.... Vous faites comment? Vous avez trouver des mono doses de peroxyde? Car bon ca fait jeter bcp de produit tout de même.

Deuxième question: En ce qui concerne la touche d'essai 48h avant pour les allergies, comment faites vous? Vous expliquez aux clientes qu elles doivent passer 48h avant à l'institut?
Vous faites signer un papier comme quoi elle a bien eu le test et que malgré tout elle connait les risques d'allergie (ça je compte le faire)? Si elles ont déjà eu une teinture vous faites quand meme le test, car ce n est pas dit que vous utilisiez la même marque?

Bisous
je me suis posée la même question la dernière fois quand j'ai fais ma teinture... et j'ai jamais vue le peroxyde en monodose!

la touche d’essais c'est obligatoire il me semble, il vaut mieux faire signer comme quoi le test a été fait..
logiquement je sais qu'on ne fait pas le même jr le rehaussement et la teinture, mais je ne sais pas le délai entre les 2??

je me suis posée la même question la dernière fois quand j'ai fais ma teinture... et j'ai jamais vue le peroxyde en monodose!

la touche d’essais c'est obligatoire il me semble, il vaut mieux faire signer comme quoi le test a été fait..
logiquement je sais qu'on ne fait pas le même jr le rehaussement et la teinture, mais je ne sais pas le délai entre les 2??
48H MISS

Bisous
En effet je peux pas te répondre lol et même si j avais développer le côté esthétique j aurais pas pu lol c est quelque chose que je ne ferais pas mdr donc je sais pas ;0))

bonsoir les filles je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir :p
avez vous des nouvelles de missmaman car je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelle depuis l'hospitalisation de son fils.

bonsoir les filles je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir :p
avez vous des nouvelles de missmaman car je m'inquiète un peu de ne pas avoir de nouvelle depuis l'hospitalisation de son fils.
Non j en ai pas non plus ... Elle a du rester à l hôpital avec le petit et n a pas de connexion?

Retour