Future maman qui s'ennuie :-)

ThaNa a dit:
Rha Barbie je rêve d'être à ta place, tu me nargue lol il ta fait quoi le kiné ?

Au faire il fais des massages bien être sur le bas du dos ou j'ai mal donc les lombaires pendant environ 30 minutes puis après il me met une sorte de bouillotte chaude sur le bas du dos pendant 15 minutes et voilà :)

Coucou les filles, j'espères que vous allez.toutes bien.
Journée chargée pour moi aujourd'hui.
Courses ce matin, après midi visite d'un p'tir bout que j'ai pas pu voir avant malgré qu'il a déjà 1 mois. Qd il est né j'etais malade et ensuite c'est lui qui a eu une bronchiolote :-/.
Mais ca va me faire bizarre pcq'il ne fait que 3kg aujourd'hui alors que le miens est pas encore là et les dépasse lol.
Fin d'après midi, je vais chercher la baignoire et balancelle pour mon bebe, il ne manque plus que ca, ca y est.
Et ce soir restau chinois avec mon chéri, ca va faire du bien.

Passez une bonne journée, je vous lirez entre les 2 ;-)

Coucou les filles ,
C'est cool Justine tu nous mettras une photo de tes 2 derniers achats ????

Moi j'ai mal à la tête mais ce soir rendez vous gygy j'aimerais trop avoir une écho même toute petite :)

Coucou!
j'ai reçu ma poussette! ^^ la nacelle est grande je sais pas encore comment je vais m'organiser mais elle est trop belle.

Barbie, je comprend pour l'écho je suis dans ton cas ma dernière date de décembre et là j'en ai une fin février, c'est looooooooooooooooooooong. :(

Yankiita a dit:
Coucou!
j'ai reçu ma poussette! ^^ la nacelle est grande je sais pas encore comment je vais m'organiser mais elle est trop belle.

Barbie, je comprend pour l'écho je suis dans ton cas ma dernière date de décembre et là j'en ai une fin février, c'est looooooooooooooooooooong. :(

C'est cool ça :) j'ai vu sur vente privé y'a la Chico imove à 260 euros à la place de 600 mais bon c'est seulement 1 jour je crois . Dommage .

cc les filles je voie que vous allées bien et ba sa c'est super yankiita une photo que l'on voit l'engin
justine proffite de ce resto c'est cool et sa fait plaisir des soirée en amoureux
maeva prend de l'efferalgant et met toi dans le noir sa repose

cc les filles je voie que vous allées bien et ba sa c'est super yankiita une photo que l'on voit l'engin
justine proffite de ce resto c'est cool et sa fait plaisir des soirée en amoureux

oui j'en ferais plus tard, je viens de tout remballer! lol j'ai oublié. ^^

le paradis d'alizee a dit:

J'ai pris du doliprane mais je l'ai revomis :( je suis pas bien du coup j'ai pas osé en reprendre . La je vais essayer de manger un peu mais du coup j'ai la nausées des que je vais mal . Je crois que mon bébé me déteste pour me rendre si mal :(

J'ai pris du doliprane mais je l'ai revomis :( je suis pas bien du coup j'ai pas osé en reprendre . La je vais essayer de manger un peu mais du coup j'ai la nausées des que je vais mal . Je crois que mon bébé me déteste pour me rendre si mal :(
non je pensse que tu angoisse a chaque fois que tu as des nausé et je comprend mange des soupes, purée tout se qui n'est pas trop solide et essai de reprendre doli et au cas ou parle en a ton gygy se soir

le paradis d'alizee a dit:
non je pensse que tu angoisse a chaque fois que tu as des nausé et je comprend mange des soupes, purée tout se qui n'est pas trop solide et essai de reprendre doli et au cas ou parle en a ton gygy se soir

Oui j'angoisse j'ai tellement peur que ça redevienne comme avant que bon je me stress à chaque nausée . Mais bon ça va mieu mais e vomis encore tout les matins c'est chian quand même enfin j'ai appri à vivre avec . Je vais en parler à ma gygy car les migraines c'est souvent quand même ça m'ennuie de prendre des médicaments à chaque fois j'ai pas envie de baigner mon petit la dedans

mais non! ça va passer t'inquiète! je comprend j'étais pareil.

Oui j'angoisse j'ai tellement peur que ça redevienne comme avant que bon je me stress à chaque nausée . Mais bon ça va mieu mais e vomis encore tout les matins c'est chian quand même enfin j'ai appri à vivre avec . Je vais en parler à ma gygy car les migraines c'est souvent quand même ça m'ennuie de prendre des médicaments à chaque fois j'ai pas envie de baigner mon petit la dedans

j'avais aussi de gros mal de tête, c'est la fatigue. j'en ai eu jusque mi janvier à peu près. mais parles lui en quand même.

Retour