Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ThaNa a dit:Rha Barbie je rêve d'être à ta place, tu me nargue lol il ta fait quoi le kiné ?
Yankiita a dit:Coucou!
j'ai reçu ma poussette! ^^ la nacelle est grande je sais pas encore comment je vais m'organiser mais elle est trop belle.
Barbie, je comprend pour l'écho je suis dans ton cas ma dernière date de décembre et là j'en ai une fin février, c'est looooooooooooooooooooong.![]()
C'est cool çaj'ai vu sur vente privé y'a la Chico imove à 260 euros à la place de 600 mais bon c'est seulement 1 jour je crois . Dommage .
cc les filles je voie que vous allées bien et ba sa c'est super yankiita une photo que l'on voit l'engin
justine proffite de ce resto c'est cool et sa fait plaisir des soirée en amoureux
maeva prend de l'efferalgant et met toi dans le noir sa repose
tu a prit quoi toiCoucou!
j'ai reçu ma poussette! ^^ la nacelle est grande je sais pas encore comment je vais m'organiser mais elle est trop belle.
Barbie, je comprend pour l'écho je suis dans ton cas ma dernière date de décembre et là j'en ai une fin février, c'est looooooooooooooooooooong.![]()
le paradis d'alizee a dit:cc les filles je voie que vous allées bien et ba sa c'est super yankiita une photo que l'on voit l'engin
justine proffite de ce resto c'est cool et sa fait plaisir des soirée en amoureux
maeva prend de l'efferalgant et met toi dans le noir sa repose
non je pensse que tu angoisse a chaque fois que tu as des nausé et je comprend mange des soupes, purée tout se qui n'est pas trop solide et essai de reprendre doli et au cas ou parle en a ton gygy se soirJ'ai pris du doliprane mais je l'ai revomisje suis pas bien du coup j'ai pas osé en reprendre . La je vais essayer de manger un peu mais du coup j'ai la nausées des que je vais mal . Je crois que mon bébé me déteste pour me rendre si mal
![]()
le paradis d'alizee a dit:non je pensse que tu angoisse a chaque fois que tu as des nausé et je comprend mange des soupes, purée tout se qui n'est pas trop solide et essai de reprendre doli et au cas ou parle en a ton gygy se soir
tu a prit quoi toi
J'ai pris du doliprane mais je l'ai revomisje suis pas bien du coup j'ai pas osé en reprendre . La je vais essayer de manger un peu mais du coup j'ai la nausées des que je vais mal . Je crois que mon bébé me déteste pour me rendre si mal
![]()
en blanc ca claque j'adore elle est trop belleune poussette cam c'est italien.
c'est celle ci:
http://www.poussette.com/poussette-cam-combi-minu-elite-coque-blanc-2013
Oui j'angoisse j'ai tellement peur que ça redevienne comme avant que bon je me stress à chaque nausée . Mais bon ça va mieu mais e vomis encore tout les matins c'est chian quand même enfin j'ai appri à vivre avec . Je vais en parler à ma gygy car les migraines c'est souvent quand même ça m'ennuie de prendre des médicaments à chaque fois j'ai pas envie de baigner mon petit la dedans
Yankiita a dit:j'avais aussi de gros mal de tête, c'est la fatigue. j'en ai eu jusque mi janvier à peu près. mais parles lui en quand même.
Tu avais en même temps que tes nausées ?