Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Voilà j' ai coupé les cheveux de mon fils , pas évident il a 4 ans et bouge beaucoup et en plus c' est que la 2 eme fois que je coupe

Pièces jointes

• P1150619.JPG
    P1150619.JPG
    533.9 KB · Affichages: 88
  • P1150620.JPG
    P1150620.JPG
    585.4 KB · Affichages: 76
  • P1150621.JPG
    P1150621.JPG
    578.2 KB · Affichages: 73
  • P1150623.JPG
    P1150623.JPG
    641.4 KB · Affichages: 84
Merci les filles vous etes adorable de m'encourager, moi meme maman de 4 enfants, ma derniere n'a pas encore 1 mois.
Donc j'aimerais pouvoir gerer mon temps pour commencer.

bonjour miss beauty il y a pas de raison que tu ni arrives pas .
moi je vais avoir mes 36 ans j ai 6 enfants je le passe en candidat libre et j espere vraiment l avoir.
pour commander les filles moi je me sers chez prosalon je trouve qu il son bien et pas chers et on peut payer en 3 fois.

Chez prosalon on peut payer 3 fois par carte bancaire ?

j' ai reçu mes livres , waou ya du travail...

bon sinon j ai un livre connaissance des milieux de travail et c ' est les statuts des entreprises ... c est au bp non?

pareil dans mon livres techniques il y a le défrissage c ' est bp aussi non tout comme l entretien pilo facial?
En fait ce coffret est fait pour le CAP et BP donc tu dois faire le tri. Moi c'est au fur et à mesure que j'avance que je vois mais en regardant le référentiel et les autres livres (notamment les annales) tu peux voir ce qui est à retirer à peu près.

En fait ce coffret est fait pour le CAP et BP donc tu dois faire le tri. Moi c'est au fur et à mesure que j'avance que je vois mais en regardant le référentiel et les autres livres (notamment les annales) tu peux voir ce qui est à retirer à peu près.
a oui pas penser à regarder comme ça :)

bonsoir les filles, je me sépare de mon GB Véga et de quelques accessoires de coiffure et de nail art (sinon je pourrais pas finir mon année), n'hésitez pas!

bonjour les filles ,ninoo non jamais commander chez beautydys moi je commande chez prosalon,je vous envoie ma perm de la semaine des que j ai un moment.pas de colo cette semaine mais une coupe.donc 2 pratiques.

Retour