langerose
Membre Populaire
Voilà j' ai coupé les cheveux de mon fils , pas évident il a 4 ans et bouge beaucoup et en plus c' est que la 2 eme fois que je coupe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c ' est pas terrible , j espère qu' à force je vais m' améliorer ...Voilà j' ai coupé les cheveux de mon fils , pas évident il a 4 ans et bouge beaucoup et en plus c' est que la 2 eme fois que je coupe
Je trouve que tu tes bien débrouillé surtout sur les petits c'est compliqué de les garder droitc ' est pas terrible , j espère qu' à force je vais m' améliorer ...
a oui tu trouves, ben merci oui il a 4 ans donc dur dur pour qu'il reste en placeJe trouve que tu tes bien débrouillé surtout sur les petits c'est compliqué de les garder droit
Oui après sa fait la 2ème fois que tu lui coupe les cheveux après y'a quelque défaut mais plus tu va coupé plus tu y arrivera et puis sava c'est quand même biena oui tu trouves, ben merci oui il a 4 ans donc dur dur pour qu'il reste en place
bonjour miss beauty il y a pas de raison que tu ni arrives pas .
moi je vais avoir mes 36 ans j ai 6 enfants je le passe en candidat libre et j espere vraiment l avoir.
pour commander les filles moi je me sers chez prosalon je trouve qu il son bien et pas chers et on peut payer en 3 fois.
moi aussi 4 enfants et ma dernière 3 mois, ca va allé courageMerci les filles vous etes adorable de m'encourager, moi meme maman de 4 enfants, ma derniere n'a pas encore 1 mois.
Donc j'aimerais pouvoir gerer mon temps pour commencer.
Non je trouves que pour le moment ça va. C'est très bien expliqué en plus. Je travaille avec les livres pivot point, tu verras tu ne regretteras pas ton investissement.coucou lisa, pas trop dur ta physique chimie?
En fait ce coffret est fait pour le CAP et BP donc tu dois faire le tri. Moi c'est au fur et à mesure que j'avance que je vois mais en regardant le référentiel et les autres livres (notamment les annales) tu peux voir ce qui est à retirer à peu près.j' ai reçu mes livres , waou ya du travail...
bon sinon j ai un livre connaissance des milieux de travail et c ' est les statuts des entreprises ... c est au bp non?
pareil dans mon livres techniques il y a le défrissage c ' est bp aussi non tout comme l entretien pilo facial?
j' ai les même livres , j ai le coffret pivot point avec les 6 livresNon je trouves que pour le moment ça va. C'est très bien expliqué en plus. Je travaille avec les livres pivot point, tu verras tu ne regretteras pas ton investissement.
a oui pas penser à regarder comme çaEn fait ce coffret est fait pour le CAP et BP donc tu dois faire le tri. Moi c'est au fur et à mesure que j'avance que je vois mais en regardant le référentiel et les autres livres (notamment les annales) tu peux voir ce qui est à retirer à peu près.
moi aussi 4 enfants et ma dernière 3 mois, ca va allé courage![]()
c' est normal c ' est le début mais tu vas trouver ton rythme et commence par ce qui te plait de toute façon il n' y a pas d'ordreMerci, en ce moment je suis un peu déborder par le temps, c'est le début comme on dit.
Donc j'aimerais bcp commencer par lescours de coloration.
coucou, j'ai une amie qui serait intéressé par le gb vega, peut tu me donner plus d'info mercibonsoir les filles, je me sépare de mon GB Véga et de quelques accessoires de coiffure et de nail art (sinon je pourrais pas finir mon année), n'hésitez pas!