vos achats make up du mois!

Mdrrrrrrrrr....je vais vous apeler les tentarices du mu , non mais c vrai si on vous suis on se ruine ma parole !!!!
en même temps il faut avouer que c'est tellement bon d'attendre un colis....

Lol j'ai arrêté d'acheter (enfin 3 bricoleslol ) mais je me suis beaucoup, beaucoup calmée..:D

bellezzza a dit:
coucou les filles désoler de vous couper dans votre conversation mais vu vu les pages précédentes que certaine d'entre vous été intéressé par des pinceaux sigma et je vous avoue que moi aussi je compte acheter le kit a 98.90 (12 pinceaux) et a coté le E 20, E25, E45, E50 vous en pensé quoi??
et aussi vous qui connaissez pas mal de chose sur le make up quel crayon de couleur mettre dans la muqueuse de l'oeil ?
si vous voulez bien m'aider merci d avance ...

Oui le kit 12 pinceaux est top. Moi j'ai juste été déçue du duo fibre et du pinceau teint. Désolée flemme d'aller dans la salle de bain voir les numéros. Parce que je met du fond de teint liquide et qu'ils perdent leur poils.
Sinon je kiff tous les autres pinceaux

coucou les filles désoler de vous couper dans votre conversation mais vu vu les pages précédentes que certaine d'entre vous été intéressé par des pinceaux sigma et je vous avoue que moi aussi je compte acheter le kit a 98.90 (12 pinceaux) et a coté le E 20, E25, E45, E50 vous en pensé quoi??
et aussi vous qui connaissez pas mal de chose sur le make up quel crayon de couleur mettre dans la muqueuse de l'oeil ?
si vous voulez bien m'aider merci d avance ...

Miss t'as tout dit pour le kit !!

Pour la muqueuse en général si tu mets de l'eye liner noir, tu mets du noirs ou un marron foncée si tu aimes moins le côté dure du noir, moi les deux me dérange pas..., sinon on dit que pour ouvrir le regard du beige ou du blanc, j'opterai pour une couleur beige, plus jolie que blanc...

yadefa a dit:
Miss t'as tout dit pour le kit !!

Pour la muqueuse en général si tu mets de l'eye liner noir, tu mets du noirs ou un marron foncée si tu aimes moins le côté dure du noir, moi les deux me dérange pas..., sinon on dit que pour ouvrir le regard du beige ou du blanc, j'opterai pour une couleur beige, plus jolie que blanc...

Moi j'utilise du blanc en muqueuse avec un contour eye liner noir et mascara noir, ça intensifie le regard

Je crois qu'on a le même crayon blanc de MAC. Looool. Moi aussi j'aime pas mettre du blanc je suis une adepte du noir en muqueuse donc mon crayon est encore bien grand

Allez on est prête pour faire une vidéo sur YouTube :D

Lol, vidéo spécial Mac, ben c'est une mode en plus...

Ah je suis trop contente, ils viennent d'ouvrir un body shop à Créteil soleil..j'étais dégoûtée en plus qu'il n'y en ai pas, je me disais pff, faut que j'aille jusqu'à rosny (même si j'aime bien aller voir ma petite magic lol), mais là en 10mn j'y suis :D:D

moi jenai un violet mac

pro sigma moi le pinceau a fdt du kit est très bien il perd pas ces poils ni rien. juste une galère a nettoyer

pr les fards mac moi j'en suis pas fan chez ud ou même kiko on trouve d'aussi bon produit a 13€ le fard *6 je peux m'acheter un produit plus luxe ou plaisir que des produits facilement dupable

ououhhhhhhhhhhhhhh Helmu t'étais passée où ??? lol

Franchement moi aussi les fards mac j'en ai acheté mais je cours pas derrière quoi lol..

yadefa a dit:
Lol, vidéo spécial Mac, ben c'est une mode en plus...

Ah je suis trop contente, ils viennent d'ouvrir un body shop à Créteil soleil..j'étais dégoûtée en plus qu'il n'y en ai pas, je me disais pff, faut que j'aille jusqu'à rosny (même si j'aime bien aller voir ma petite magic lol), mais là en 10mn j'y suis :D:D

si vs voulez je m'ajoute. si on veut faire bien classe n prend deux trois cntefacon de pigments et de al pro faire style genre on en a trop

non ms c est pour gagner des fans on fera des revues sur des pdt qui existe pas et on se fera enguuler par des fanatiques de mac
par contre il va falloir trouver une egerie

Retour