Vos ongles au naturel

Disons que niveau blancheur, tu as un superbe résultat pour pas cher (citron, eau oxygénée!!)
Après, pous ce qui est d'un traitement pour la pousse, les soins, notament à base d'HE ou autre ont leur utilité!

Disons que niveau blancheur, tu as un superbe résultat pour pas cher (citron, eau oxygénée!!)
Après, pous ce qui est d'un traitement pour la pousse, les soins, notament à base d'HE ou autre ont leur utilité!

Oui c'est ça que je recherche et l'hydratation etc ! après j'ai pas de problème de solidité c'est du béton mes ongles

Danahora a dit:
The Beauty Bar j'en ai même fait le sujet de mon blog le conseil était excelent merci mes ongles ont trés bien réagit à cette méthode j'avais même plus envie de mettre du vernis lool !!

Je vous copie ici aussi les photos donc y'à un avant après + matos

Aa bah c'est bcp mieu !!!
Dsl si je suis pas très présente en ce moment mais comme tout les ans je pars au ski mais cette fois -ci avec l'école !!! Je suis surexciter et je par dimanche mais j'ai qql problème familial en plus dc dur dur d'être partout ;)

Aa bah c'est bcp mieu !!!
Dsl si je suis pas très présente en ce moment mais comme tout les ans je pars au ski mais cette fois -ci avec l'école !!! Je suis surexciter et je par dimanche mais j'ai qql problème familial en plus dc dur dur d'être partout ;)

Ahhh tu m’étonnes profites bien ! J’espère que ça va aller coté familial et que ça va te changer les idées ce voyage !

Bonjour je ne c'est pas vraiment ou écrire se commentaire , mais suite a la pose de gel j'ai un ongle qui se fissuré en deux et un autres qui c'est fendu en plein milieu de l'ongle .. et sa fait mal vous imaginez bien ... yorai un vernis qui fortifie durcis ?? parsque il tout moue cest juste horrrible !!

Bonjour je ne c'est pas vraiment ou écrire se commentaire , mais suite a la pose de gel j'ai un ongle qui se fissuré en deux et un autres qui c'est fendu en plein milieu de l'ongle .. et sa fait mal vous imaginez bien ... yorai un vernis qui fortifie durcis ?? parsque il tout moue cest juste horrrible !!
Coucou , tu peux nous faire une photo pour voir l'état ?
Isa

Voici les miens au naturel, entre la couleur jaunâtre et la transparence de certains, ce n'est pas joli joli :(

DSC03185.JPGDSC03183.JPG

Oui j'ai vu ça en survolant quelques-unes des nombreuses pages de ce post !! ;)
Pour l'instant, ils sont gaînés et vernis donc cela ne se voit pas mais dès que j’ôterai tout, je ferai une petite cure !!

Retour