Fournisseur Ibd

Mity911

Nouveau Membre
Bonjour j'aimerais trouver un fournisseur de gel uv xtreme de la marque Ibd
Se que je trouve pour le moment est de la contrefaçon si vous en connaissez un sa m'aiderais beaucoup

Mity911 a dit:
Bonjour j'aimerais trouver un fournisseur de gel uv xtreme de la marque Ibd
Se que je trouve pour le moment est de la contrefaçon si vous en connaissez un sa m'aiderais beaucoup

Adnails-manucure.
Tres serieux

Se qui son ferme par de l'aluminium son en très grand majorités des contre façon avec des ingrédients diferant prouvent être dangereux

alors ceux que j'ai acheté à ma formation, qui sont français sont de la contre façon???? euh non je ne crois pas! et ils sont pas différents de ceux que j'ai acheté sur 8ty8beauty et head2toebeauty donc cette référence est mauvaise.
les gels que j'utilise sont véritable pour ma part...

alors ceux que j'ai acheté à ma formation, qui sont français sont de la contre façon???? euh non je ne crois pas! et ils sont pas différents de ceux que j'ai acheté sur 8ty8beauty et head2toebeauty donc cette référence est mauvaise.

ça je ne le savais pas, mais je doute un peu, la plupars de mes gels avaient de l'alu dessus et je ne pense pas que c'était de la contrefaçon, j'ai tout prix sur des sites connus et français
si une pro pouvait confirmer ou non...

J'irai demander à plusieurs professionnel plusieurs avis car c'est vraie que j'ai regarder longuement les site que tu ma donner et il son très interdisent ;)

ça je ne le savais pas, mais je doute un peu, la plupars de mes gels avaient de l'alu dessus et je ne pense pas que c'était de la contrefaçon, j'ai tout prix sur des sites connus et français
si une pro pouvait confirmer ou non...

nous sommes en pleine préparation d'un "dossier contrefaçon" pour que vous puissiez faire le bon choix lors de vos achats sur le net, il sera mis à votre disposition sur notre site

pour vous aider à faire le tri entre les vrais et les faux gels iBD

Pièces jointes

• opecules pots 14g.jpg
    opecules pots 14g.jpg
    184.4 KB · Affichages: 3,098
  • opercule por 56g.jpg
    opercule por 56g.jpg
    142.3 KB · Affichages: 3,098
  • 281794_484886151562491_724940854_n.jpg
    281794_484886151562491_724940854_n.jpg
    57.8 KB · Affichages: 3,443
moi je doute sur le site net-ongles, la photo du bonder est différente à celle de Adnails, surtout le marquage écrit dans le bleu en dessous de "Bonder" c'est un peu flou mais on arrive à distinguer ! si IBD france passe par là...

Retour