Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mity911 a dit:Bonjour j'aimerais trouver un fournisseur de gel uv xtreme de la marque Ibd
Se que je trouve pour le moment est de la contrefaçon si vous en connaissez un sa m'aiderais beaucoup
j'ai trouvé le lien, mais c'est en anglais :
ibd The Nail People
tu as le site adnails, et net ongle là ou j'ai commandé et le moins cher
www.ibdbeauty.com
Bonjour,
Nous sommes distributeur officiel de la marque IBD. Le site officiel IBD FRANCE ouvrira ses portes très prochainement.
Mity911 a dit:Bonjour je voudrai savoir quand les produit son neuf il son fermer par un film épais blanc ou papier Alu svp
Bonjour je voudrai savoir quand les produit son neuf il son fermer par un film épais blanc ou papier Alu svp
alors ceux que j'ai acheté à ma formation, qui sont français sont de la contre façon???? euh non je ne crois pas! et ils sont pas différents de ceux que j'ai acheté sur 8ty8beauty et head2toebeauty donc cette référence est mauvaise.
les gels que j'utilise sont véritable pour ma part...
alors ceux que j'ai acheté à ma formation, qui sont français sont de la contre façon???? euh non je ne crois pas! et ils sont pas différents de ceux que j'ai acheté sur 8ty8beauty et head2toebeauty donc cette référence est mauvaise.
les gels que j'utilise sont véritable pour ma part...
ça je ne le savais pas, mais je doute un peu, la plupars de mes gels avaient de l'alu dessus et je ne pense pas que c'était de la contrefaçon, j'ai tout prix sur des sites connus et français
si une pro pouvait confirmer ou non...