Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lorlay a dit:À la grossesse et ses maux!!! La moi je suis morte entre mes nuit agité d'aigreurs et mon fils malade donc cette aprèm c'est petite sieste si jarrive
c'est pour moi que tu dit saje vois qu on est surveillé
J'aurais pas mieux dis!faut dire que ni elle ni personne n'est venu discuter sur son poste, normal qu'il n'a pas ete vu par les autres, maintenant en faire un autre c'est pas plus grave que ca, les 2 vont etre fusionné ou l'un des 2 supprimé et on en parle plus
tout a fait!faut dire que ni elle ni personne n'est venu discuter sur son poste, normal qu'il n'a pas ete vu par les autres, maintenant en faire un autre c'est pas plus grave que ca, les 2 vont etre fusionné ou l'un des 2 supprimé et on en parle plus
J'accepte les remarques il n'y a aucun problème mais si Alizée vient sur le post juste pour me faire la remarque là c'est moins sympa! Bref y'a aucun soucis on va s'arranger pour que tout le monde va sur le même post et point barreoh rangez vos épées la lutte des classes cest pas sur ce post
tkt perrine on sait bien que cest dune bonne intention et t'as bien fait mais alizee a bien fait de faire la remarque pour que ca ne soit pas mal interpreté par quiconque et surtout par andréa qui pourrait ne pas comprendre à son retourbon bah dans quelques temps on va migrer alors
peace kiss les mamounes
oui cest sur je comprends tout a fait le malaise par rapport a l'intervention et je suis daccord avec toiJ'accepte les remarques il n'y a aucun problème mais si Alizée vient sur le post juste pour me faire la remarque là c'est moins sympa! Bref y'a aucun soucis on va s'arranger pour que tout le monde va sur le même post et point barre
il etait pas si bas que ca dis donc!
continuer sur le poste ou ya + de commentaire, les modo s'occuperont eu mm de supprimé celui qui ne convient plusJ'accepte les remarques il n'y a aucun problème mais si Alizée vient sur le post juste pour me faire la remarque là c'est moins sympa! Bref y'a aucun soucis on va s'arranger pour que tout le monde va sur le même post et point barre
j'ai rien dit de mechant juste informé alors tranquille etant donnée que j'irais n'y sur l'un ni sur l'autre si ont peut rien dire bien pas de probleme