les bébés de 2013

Le pire c'est qu'elle m'a sorti ça devant tout le monde à la maternité.... La honte
Bah oui elle en a bien parlé mais elle l'a pas ouvert ou alors je suis pas au courant. Donc j'ai pris les devant sans vouloir faire le mal! Ca partait d'une bonne intention!!!!
 
faut dire que ni elle ni personne n'est venu discuter sur son poste, normal qu'il n'a pas ete vu par les autres, maintenant en faire un autre c'est pas plus grave que ca, les 2 vont etre fusionné ou l'un des 2 supprimé et on en parle plus
 
oh rangez vos épées la lutte des classes cest pas sur ce post
tkt perrine on sait bien que cest dune bonne intention et t'as bien fait mais alizee a bien fait de faire la remarque pour que ca ne soit pas mal interpreté par quiconque et surtout par andréa qui pourrait ne pas comprendre à son retour ;) bon bah dans quelques temps on va migrer alors :p
peace kiss les mamounes
 
rah ouais balance perrine !


ForumRunner_20130212_152400.png

et j ai perdue les eaux le soir meme
 
oh rangez vos épées la lutte des classes cest pas sur ce post
tkt perrine on sait bien que cest dune bonne intention et t'as bien fait mais alizee a bien fait de faire la remarque pour que ca ne soit pas mal interpreté par quiconque et surtout par andréa qui pourrait ne pas comprendre à son retour ;) bon bah dans quelques temps on va migrer alors :p
peace kiss les mamounes
J'accepte les remarques il n'y a aucun problème mais si Alizée vient sur le post juste pour me faire la remarque là c'est moins sympa! Bref y'a aucun soucis on va s'arranger pour que tout le monde va sur le même post et point barre
 
ya du hello kitty dans l'air lol, tres beau bidon karen,
ouais faudrait que j'en mette une aussi..........je sais pas ce que fait ma fille dans mon ventre mais j'ai mal, il est tout dur mon ventre snifffff
 
J'accepte les remarques il n'y a aucun problème mais si Alizée vient sur le post juste pour me faire la remarque là c'est moins sympa! Bref y'a aucun soucis on va s'arranger pour que tout le monde va sur le même post et point barre
oui cest sur je comprends tout a fait le malaise par rapport a l'intervention et je suis daccord avec toi
voilaaa "on s'etait dit rdv dans 10 ans lalalalalala" :okjesors:
 
J'accepte les remarques il n'y a aucun problème mais si Alizée vient sur le post juste pour me faire la remarque là c'est moins sympa! Bref y'a aucun soucis on va s'arranger pour que tout le monde va sur le même post et point barre
continuer sur le poste ou ya + de commentaire, les modo s'occuperont eu mm de supprimé celui qui ne convient plus
 
j'ai rien dit de mechant juste informé alors tranquille etant donnée que j'irais n'y sur l'un ni sur l'autre si ont peut rien dire bien pas de probleme

mais nan arrete cest pas la question prends le pas mal c'est juste qu'elle a gentillement lancé ca au milieu d 'une converse histoire de garder le contacte et que tu es intervenue d'un coup en appuyant sur ce point la alors mets toi a sa place apres ce n'etait peut etre pas ton intention mais ca peut etre mal interpreté cest tout !
 
Retour
Haut