Idées de promotions pour les soins du corps tout au long de l'année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mei
  • Date de début Date de début
Alors moi j'ai appris 1 à 2 fois par semaine voir 3 et les premiers resultats commencent a se voir des la 5 eme seance sauf si bien sur la cliente part a la boulangerie quand elle part de chez toi!

Alors moi j'ai appris 1 à 2 fois par semaine voir 3 et les premiers resultats commencent a se voir des la 5 eme seance sauf si bien sur la cliente part a la boulangerie quand elle part de chez toi!

Oui c'est ce que j'ai appris aussi surtout par rapport à l'aspect de la peau mais en terme de cm? et puis il n'y avait pas une histoire comme 2 fois/sem la première et deuxième puis 1 fois 4 et 5e semaine puis 2 fois la 6e ou quelque chose comme ça, je ne sais plus très bien. Et puis est-ce que ça marche vraiment auprès des clientes? parce que ça fait cher ce genre de cures...moi je leur dit toujours que c'est un coup de pouce en cas de régime à coté mais que ce n'est pas une solution miracle si elles ne font rien non plus...

Effectivement j'ai deja entendu cette version aussi par des"concurrentes"mais je pense qu il faut pas trop compliquer la vie aux clientes et rester toujours sur les meme base.En ce qui concerne la vente de ces cures je sais qu en institut ça marchait plutot bien alors que ça avoisinait les 600€ voir plus malgré ces temps de crise apres a domicile aucune idee je n'ai pas assez de recul...

Effectivement j'ai deja entendu cette version aussi par des"concurrentes"mais je pense qu il faut pas trop compliquer la vie aux clientes et rester toujours sur les meme base.En ce qui concerne la vente de ces cures je sais qu en institut ça marchait plutot bien alors que ça avoisinait les 600€ voir plus malgré ces temps de crise apres a domicile aucune idee je n'ai pas assez de recul...

Qu'entends-tu par les mêmes bases?

Bah 2/ semaine elles s'en souviendront alors que si tu fais 2/semaine la 1ere semaine puis la 2 eme 1 fois etc...ca sera moins facile pour elles a retenir enfin c'est ce que l'on m'avait appris de meme pour les horaires d'un commerce il vaut mieux faire 9h19h par exemple tous les jours que 9h-19h le mardi et jeudi 10h-18h le mercredi etc...

Butterfly78 a dit:
Bah 2/ semaine elles s'en souviendront alors que si tu fais 2/semaine la 1ere semaine puis la 2 eme 1 fois etc...ca sera moins facile pour elles a retenir enfin c'est ce que l'on m'avait appris de meme pour les horaires d'un commerce il vaut mieux faire 9h19h par exemple tous les jours que 9h-19h le mardi et jeudi 10h-18h le mercredi etc...

Ah oui dans ce sens-là, oui c'est sur...

Moi je fais pas l'amincissement. Pas de demande et je trouve que les résultat sont trop aléatoires car les résultats ne dépendent pas que de nous! Et pis, j'avoue, suis pas spécialement "svelte" ce qui fais que c'est pas vendeur:p! Je préfère me concentrer sur la relaxation, le résultat lui est instantané!:D
Tout ça pour dire que je me creuse toujours la tête pour trouver des offres sympas!!o_O

Ce mois-ci j'ai proposé: Un soin complet visage = Une crème de jour offerte.

Maryboubidou Elles sont pas mal tes promos, moi j'aurais proposé 50% sur les soins au lieu de les offrir car meme s'ils ne coûtent pas beaucoup en produits, là tu offres tes produits utilisés + ta main d'oeuvre + ton temps durant lequel tu aurais pu prendre une autre cliente. Mais ce n'est que mon avis, tout travail mérite salaire. Ce genre de promo c'est bien en one shot come offre de lancement par exemple.

salut,
moi pour mars je fais 2 produits achetés un massage de 20 minutes offert
et 15% sur les cures de palpé roulé avec en plus une ou deux séances offertes

salut,
moi pour mars je fais 2 produits achetés un massage de 20 minutes offert
et 15% sur les cures de palpé roulé avec en plus une ou deux séances offertes
Je compte finalement faire un soin du visage acheté = un nettoyage de peau offert
ça me rassure tout ça!
Je vois que je ne suis pas la seule à offrir de la main d'oeuvre et un peu de produit;)!

C'est ce que je pense aussi, les presta que j'offre c'est 10-15min pour le modelage du dos et environ 15-20min pour le gommage corps. Perso, je pense qu'il y a beaucoup moins de perte que d'offrir un produit vente, mais ça, ce n'est que mon avis!!;)

Maryboubidou a dit:
C'est ce que je pense aussi, les presta que j'offre c'est 10-15min pour le modelage du dos et environ 15-20min pour le gommage corps. Perso, je pense qu'il y a beaucoup moins de perte que d'offrir un produit vente, mais ça, ce n'est que mon avis!!;)

Oui après ça dépend du prix de revient de tes produits vente...

Alors les filles, quelles sont vos promos pour ce mois-ci?

Retour