cosmeto:cosmétologie et cmt: c'est connaissance du milieu du travail mais tu peux trouver une autre appellation cmp connaissance du milieu professionnel.Salut ! Petite question idiote : qu'est-ce que vous appelez la CMT ? La cosmeto ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cosmeto:cosmétologie et cmt: c'est connaissance du milieu du travail mais tu peux trouver une autre appellation cmp connaissance du milieu professionnel.Salut ! Petite question idiote : qu'est-ce que vous appelez la CMT ? La cosmeto ?
Oulaaaa soigner vous bien alors. On vu un Luce en forme en févrierCoucou amandine
Effectivement ça s'approche : on va bientôt se voir. J'espère que tu vas bien.
Moi j'ai eu une très grosse grippe dont les séquelles persistent encore. Je suis très peu présent sur le forum, mais je pense tout de même à vous.
En tout cas félicitation pour les mathématiques sciences, c'est une bonne chose de faite, il faut juste réviser de temps en temps pour garder la maîtrise des connaissances. Il faut maintenant se focaliser sur la biologie et cosmétologie. Quand vous viendrez, on prendra un peu de temps pour que je vous raconte les grandes lignes de ces cours en direct comme ça vous repartirez la tête pleine.
Gros bisou et à bientôt Amandine.
J'en profite pour faire un petit coucou à zen2983 à nail's so chic à lolitea08 à elodiepapillon02 à STRASS33 à topesthetik à samanue (j'espère que tu vas bien, je te MP demain) à steph974 à Flaya02 (qu'est-ce que tu deviens ?).....
Naima j'ai une kestion lolcosmeto:cosmétologie et cmt: c'est connaissance du milieu du travail mais tu peux trouver une autre appellation cmp connaissance du milieu professionnel.
Oulaaaaa, je suis à point ce soir, en effet, j'avais escamoté le " pas " , d'où un risque de malentendu. Merci d'avoir tes deux yeux d'ouverts , toi
Je vais bien, un peu tout azimut , et ça avance du mieux possible ( donc aussi relatif lol ) On est d'accord sur la finalité et tout est plus clair , j'espère , pour celles qui s'interrogeaient. Et toi, comment vas-tu ?
oui on peux te poser des questions en vente exemple qu'es ce qu'une SA et quels sont ces caractéristiques?Naima j'ai une kestion lol
Cmt c des kestion kon nous pose en vente?
Gros bisous
cosmeto:cosmétologie et cmt: c'est connaissance du milieu du travail mais tu peux trouver une autre appellation cmp connaissance du milieu professionnel.
Re coucououi on peux te poser des questions en vente exemple qu'es ce qu'une SA et quels sont ces caractéristiques?
Alors sur mon livre j'ai vu huileux pour sénescente et aqueuse pour sensiblesalut les filles !
j'aurai une question : pour les ampoules, pour les peaux senescentes, c'est quel type d'ampoule ? et les sensibles ? j'ai un gros doute.
je dirai aqueuse pour le premier type de peau et huileux pour le deuxieme, mais... j'ai un doute.
je suis a la bourre je n'ai meme pas commencé la vente. est ce que c'est dur?
salut les filles !
j'aurai une question : pour les ampoules, pour les peaux senescentes, c'est quel type d'ampoule ? et les sensibles ? j'ai un gros doute.
je dirai aqueuse pour le premier type de peau et huileux pour le deuxieme, mais... j'ai un doute.
oui les plastiques blanche les fines en forme de baton ca suffit et les forme cuillère pour les produitscoucou merci les miss
concernant les spatules j'en ai mais en plastique c'est bon?
passez une bonne journée je vais enfin déjeuner lol
salut les filles !
oui voila les statut de l'entrepriseoui on peux te poser des questions en vente exemple qu'es ce qu'une SA et quels sont ces caractéristiques?