BijouNails a dit:merci ma belle
non pour les soins , il y a un peu de la photo mais je ne les ai pas très blanc non plus en ce moment , si vous avez une astuce , je suis preneuse
bisou
Eau oxygénée à 10 volume ça va les blanchir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BijouNails a dit:merci ma belle
non pour les soins , il y a un peu de la photo mais je ne les ai pas très blanc non plus en ce moment , si vous avez une astuce , je suis preneuse
bisou
je suis débutante dans la prothésie ongulaire, après ce que j'ai vécu j'ai peur de faire la même a quelqu'un pourtant j'ai déjà faits de belles poses a des amies qui sont comblées par mon travail soigné et maintenant voila quoi j'ai peur a cause de cette femme qui m'a abîmé mes onglesEn effet c'est rouge, on ne voit pas très bien mais on dirait que la plaque n'est pas abimé en haut pres des cutis, c'est plutot à la moitié de la plaque jusqu'en bas !
les filles ont tout ditje suis débutante dans la prothésie ongulaire, après ce que j'ai vécu j'ai peur de faire la même a quelqu'un pourtant j'ai déjà faits de belles poses a des amies qui sont comblées par mon travail soigné et maintenant voila quoi j'ai peur a cause de cette femme qui m'a abîmé mes ongles
Danahora a dit:Moi aussi je l'aurais fait moi même la dépose si tu as peur Marya tu sentiras te limites plus tu approche de l'ongle plus tu y va molo mais comme à dit Bijounails y'à pire !! je crois que l'herome en durcisseur à du succés mais je sais pas si avec un ongle tout fin tu peux
Mimi chouette![]()
Danahora a dit:Ah oui dacc j'ai jamais essayé j'ai que l'anti age de herome lol c'était le moins cher !!! bonne saint valentin les filles!
ChouetteVoici ma pousse... Je suis contente car je n'ai pas eu de casse (je touche du bois)
Afficher la pièce jointe 564203
Ça mériterai un petit coup de lime mais ça attendra car là j'ai pas le temps.
Bisous
Joli!Une photo des miens , toujours pas de casse non plus
bisou les filles et bonne St Valentin
Afficher la pièce jointe 564238
mimicella a dit:
Oui ça va. Bon la j'ai du vernis. Mais ça pousse doucement mais sûrement.. Par contre j'ai eu des casses. Enfin 2. :/
Je montrerais ce week-end quand je referais mon nail art.![]()
Domage pour les 2 mais çà va , ils ne sont pas trop court par rapport aux autres , bonne continuation dans ta repousse ma belleBon bah j'ai enlevé. ^^.
Je vais mettre de la crème et des soins parce que mon dissolvant fait des traces. Je vais aussi passer un coup de bloc..
oui merci du conseil, je vais me renseigner...Moi aussi je l'aurais fait moi même la dépose si tu as peur Marya tu sentiras te limites plus tu approche de l'ongle plus tu y va molo mais comme à dit Bijounails y'à pire !! je crois que l'herome en durcisseur à du succés mais je sais pas si avec un ongle tout fin tu peux
Mimi chouette![]()
ils sont beaux tes ongles !!!!! prends en bien soinUne photo des miens , toujours pas de casse non plus
bisou les filles et bonne St Valentin
Afficher la pièce jointe 564238
Lilithn a dit:Voici les miens au naturel, entre la couleur jaunâtre et la transparence de certains, ce n'est pas joli joli![]()
BijouNails a dit:Une photo des miens , toujours pas de casse non plus
bisou les filles et bonne St Valentin![]()